Je vais mal aidez moi

@moonwxlker Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 9 janv. 2016 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2016 à 22:47
Bonjour,

jais 15 ans et en ce moment depuis mardi 5 janvier je déprime beaucoup premièrement je trouve que je n ai pas assez d amis car quand je vois des gens de ma commune il on 7 ou 10 amis et moi jais que un amis et sa minquiete car mon amis commence a me lâcher et jai d autre mais je les vois pas beaucoup car il habite dans le bourg moi j habite a 2 km mais problème je nai pas de moyen pour me déplacer ensuite deuxième chose quand je vois les groupe d amis j entend toujours ouais cetait cool la fiesta et tout alors que moi je nai jamais été a une fête entre ados et je voudrais sortir mais je nai que chez moi pour jouer et c est ennuyant cordialement merci davoir lu et merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2016 à 22:47
Bonsoir,

Tes copain(e)s ont beaucoup d'amis, dis-tu.
Tu sais que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main ?
As-tu parlé à tes parents du fait que tu voudrais par exemple une bicyclette pour te rendre chez un copain ? Ou que lui-même puisse venir chez toi ?
Ne t'inquiète pas, tu trouveras avec tes parents différents moyens pour t'amuser.
Tu connais des voisin(e)s qui sont dans ta tranche d'âge ?
T'es-tu renseigné, s'il y a des activités (sport-jeux-autres activités) dans un centre socio-culturel ? Renseigne-toi à la mairie ou éventuellement auprès de l'un de tes professeurs.
1