Mari bipolaire ...

Fermé
wassi - 19 janv. 2016 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2016 à 11:16
Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum.Comme vous je suis mariée à un bipolaire.Un homme très gentil et conciliant quand il n'est pas en crise maniaque.En ce moment il est en convalescence.Sorti de l'HP fin novembre,il y est entré le 1er aout.Sa crise a commencé tout doucement à la mi-mai.J'ai remarqué de gros changements à ce moment-là mais le diagnostic n'avait pas encore été posé.Il avait déjà été hospitalisé en septembre 2013 pour BDA.Moi j'avais bien remarqué que dès le mois de juin il avait commencé à changer.Bref,s'en est suivi une période très difficile,comme en ce moment.Le problème c'est que nous avons 2 enfants.Un garçon de 2 ans 1/2 et une petite fille de 1 mois.Depuis sa sortie de l'HP mon mari est parti un week-end et puis là il est encore parti pour 2 semaines.plus les 4 mois passés à l'HP,je crois qu notre fils vit mal la situation...sans compter la naissance de sa sœur.Je pense sérieusement à me séparer....ça fait 8ans qu'on se connaît mais seulement 3 ans de vie commune ...(avant il était en Algérie).
Qu'en penser vous,la décision est tellement dure à prendre.Quand on y est on repense au meilleur et l'espoir nous gagne...c'est à en perdre la raison!

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 11:16
Bonjour,

Merci de ne pas vous disperser et de répondre sur la discussion concernée, en cliquant sur Répondre.
0