Spondylarthrite

lolo21 - 29 janv. 2016 à 10:57
dasy31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 16 avril 2016 à 06:33
Bonjour,
J ai cette vilaine maladie je suis suivi par médecin rhumatho urologue j ai eu du mal a accepte car mon travaille était ma passion aide soignante aujourd'hui on m explique bien les chose sa se guerri pas mais sa se soigne exemple un diabétique on le soigne on peut pas le guerrir toute chose c est ne pas dramatise car c est dans la tête il faut aller de l avant et bien prendre c est médicament même a vie même si on supporte pas la vie est la et on peut faire certaine chose cette on peut plus faire certain métier alors aujourd'hui les personne atteinte ne vous apitoyez pas sur votre sort la vie est la avec précaution souffrance il faut pas y penser comme unbmal de dent plus on y pense plus on a mal moi je fait des bricole a la maison pour pas y penser je souhaite a tous le monde du courage

1 réponse

dasy31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
Modifié par imagine7 le 16/04/2016 à 11:09
bonjour,vous avez quoi comme traitement,moi j'étais sous simponi 4 mois embrel 14 mois set je vais commencer le stelara.
à très bientôt
0