Rhino-spetoplastie, essoufflée, douleur thoraciques
Résolu
Emma62.ed
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
8 févr. 2016 à 19:03
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2016 à 17:49
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2016 à 17:49
A voir également:
- Rhino-spetoplastie, essoufflée, douleur thoraciques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 17:49
9 févr. 2016 à 17:49
Bonjour,
Vous avez eu les diagnostics par les médecins qui ont été consultés ainsi que ceux qui assurent votre suivi.
Aucun diagnostic ne peut se faire sur les forums.
Car quand je suis née, 1 mois avant le terme, j'étais violette et très sale. Peut-être qu'il y a un rapport ?
Je vous rassure, c'est le cas de très nombreux nouveaux-nés.
De nombreuses femmes présentent une mauvaise circulation sanguine. Celle-ci est améliorée par la non-sédentarité, le sport et l'équilibre hormonal.
Cette chirurgie vous apportera un meilleur confort. Jusqu'ici, vous avez toujours compensé par la respiration bouche ouverte qui vous a donné tout l'oxygène nécessaire.
Vous avez eu les diagnostics par les médecins qui ont été consultés ainsi que ceux qui assurent votre suivi.
Aucun diagnostic ne peut se faire sur les forums.
Car quand je suis née, 1 mois avant le terme, j'étais violette et très sale. Peut-être qu'il y a un rapport ?
Je vous rassure, c'est le cas de très nombreux nouveaux-nés.
De nombreuses femmes présentent une mauvaise circulation sanguine. Celle-ci est améliorée par la non-sédentarité, le sport et l'équilibre hormonal.
Cette chirurgie vous apportera un meilleur confort. Jusqu'ici, vous avez toujours compensé par la respiration bouche ouverte qui vous a donné tout l'oxygène nécessaire.