Douleurs jambe gauche suite opération du canal lombaire etroit

Résolu/Fermé
gwindo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2016 à 09:22
Bonjour,
Mon épouse a été opérée du canal lombaire étroit ,avec pose de 2 plaques vissées,l'opération a eu lieu le 29 février 2015 ,,anesthesie complete,suivi d'une péridurale pour éviter les souffrances.A son réveil ,mon épouse c'est tout de suite plein de sa jambe ,qu'elle n'arrivé pas a bouger. Le chirurgien a procéder a un scanner ,suivi d'un IRM.Le chirurgien nous a confirmer que tout était normal,et que cela passerai.Depuis son opération,et pour éviter qu'elle souffre,elle a été sous perfusion ( protocole morphine, etc,etc ) elle est completement dans les vaps ,et parfois il semble qu'elle perd la tête ,et surtout des difficultés pour parler.Depuis le 11 fevrier 2016 ,elle a été conduite dans une clinique de réeducation pour 3 semaines. mais les douleurs sont toujours la,et je me pose beaucoup de questions.
Pourriez vous me dire si c'est douleurs vont s'estompées ,ou faut il revoir le chirurgien
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Sans avoir pu examiner la patiente, il est impossible de vous répondre.

Vous dites : et parfois il semble qu'elle perd la tête ,et surtout des difficultés pour parler.
Le médecin est informé, rassurez-nous.
et aussi :
Vous voulez dire que cela va faire un an qu'elle est sous morphine en perfusion ?
Si c'est le médecin traitant qui en fait la prescription, c'est lui qui pourra répondre avec précision à vos questions. Il est aussi en lien avec le chirurgien.
7