Problèmes d'yeux larmoyants depuis deux ans
Résolu/Fermé
Theoreme
-
17 févr. 2016 à 14:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 févr. 2016 à 18:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 févr. 2016 à 18:03
A voir également:
- Problèmes d'yeux larmoyants depuis deux ans
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Masque yeux froid - Guide
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Bebe deux ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Antibiotique périmé depuis 2 ans - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 17/02/2016 à 19:19
Modifié par imagine7 le 17/02/2016 à 19:19
Bonjour,
Comment voulez-vous qu'une sciatique soit déclenchée par de l'hypertension ?
Et que votre nerf sciatique ait une incidence sur les larmoiements de vos yeux. Où cherchez-vous cela ?
Vous devriez en parler au(x) médecin(s) qui assure(ent) le suivi de vos différentes pathologies, de manière à vous soulager du mieux possible.
Si vous le souhaitez, vous pouvez imprimer cette page.
Comment voulez-vous qu'une sciatique soit déclenchée par de l'hypertension ?
Et que votre nerf sciatique ait une incidence sur les larmoiements de vos yeux. Où cherchez-vous cela ?
Vous devriez en parler au(x) médecin(s) qui assure(ent) le suivi de vos différentes pathologies, de manière à vous soulager du mieux possible.
Si vous le souhaitez, vous pouvez imprimer cette page.
19 févr. 2016 à 14:28
Votre réponse ne m'a pas convaincu !!!
19 févr. 2016 à 15:12
Que vous a conseillé l'ophtalmologue pour le larmoiement de vos yeux ? Que vous suggère-t-il ?
19 févr. 2016 à 15:42
"la médecine est une putain et le maquereau c'est le pharmacien"
ça ne sert à rien de faire de la kiné pour ma sciatique car j'ai vu un ostéopathe, après avoir lu les radios de scanner et d' IRM M'a répondu on préfère ne pas vous toucher on vous ferais plus de mal que de BIEN ... ....C Q F D
ps : MOI JE SAIS QUE C'est lié les yeux etr le talon terminal du nerf sciatique !!
19 févr. 2016 à 17:16
19 févr. 2016 à 18:03
Même un professionnel comme nous sommes nombreux sur ce forum avec 8 ans d'étude et 35 ans de pratique nous ne pourrions teindre de telles inepties
Maintenant si tu préfères rester Avec tes problèmes et ne pas nous écouter, ne viens plus nous importuner et nous faire perdre Du temps, ok?
Dossier clos
Va perturber d'autres forums si ça t'amuse!