Reprise de poids apres une bypass

sheen - 27 févr. 2016 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2016 à 00:19
Bonjour,
je me suis fait faire une bypass site a mon obesite en 2007 je faisait 123 kg je suis arrive a 86kg jetait tres content que je perdu presque 37 kilo je re fait le abdo le bras mais il y a presque 2 ans je repris du poids je sais pas pour quel raison je revu mon churigien il arrive pads a comprendrend pourquoi je repris du poids car je vois le autre personne qui vient en reunion de groupes qui a atteint leur poids qui etait tres content moi je suis deprimer car je repris 20kg je arrive a 102kg maintenant sil vous plait si vous etre dans le meme cas que moi aider moi a comprendre.je suis vraiment desepere car je du re faire ma garde robe.
je vous remercie davance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 00:19
Bonsoir,

Le fait que vous soyez soutenu au sein d'un groupe de paroles, est excellent. Maintenant, il s'agit pour vous de pouvoir travailler plus en profondeur sur les causes physiques, psychologiques, relationnelles, sentimentales,... qui vous ont empêché de stabiliser votre poids.
Avez-vous des séances privées avec une diététicienne et un psychologue qui puissent vous permettre de retrouver une bonne énergie, un objectif, un mieux-être ?

Que vous dit le médecin ?
0