Beaucoup de mal a inspirer....
Résolu
A voir également:
- Beaucoup de mal a inspirer....
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 mars 2016 à 17:25
5 mars 2016 à 17:25
Bonjour,
Difficile de vous aider sans avoir pu vous examiner.
Sur le net, on trouve de tout. Les diagnostics sont formellement interdits.
Vous avez bien fait de suivre les conseils de votre médecin traitant, en prenant rendez-vous chez un cardiologue. Vous serez très vite fixée.
Quel est votre âge ?
Difficile de vous aider sans avoir pu vous examiner.
Sur le net, on trouve de tout. Les diagnostics sont formellement interdits.
Vous avez bien fait de suivre les conseils de votre médecin traitant, en prenant rendez-vous chez un cardiologue. Vous serez très vite fixée.
Quel est votre âge ?
5 mars 2016 à 21:52
Merci de votre réponse j'ai 30 ans....mais c'est vrai que depuis que je suis maman j'enchaîne les maux....j'espère qu'un diagnostic sera viré posé mais je pense que la hernie hiatale est la plus probable....c'est très handicapant.....il n'y a qu'en position allongée que j'arrive à respirer correctement.....
18 juin 2016 à 22:01
Je reviendrai poster après rdv chez pneumo
19 juin 2016 à 00:00
Merci pour votre retour. A bientôt de vous lire pour plus d'infos en revenant de chez le pneumologue.
20 juil. 2016 à 19:55
Je reviens sur le forum pour le clôturer. En effet, je suis allée voir une ostéo pour un problème de nerf qui me gênait dans le dos, je lui ai fait part, par la même occasion de ma gêne respiratoire qui était survenue pendant une séance de sport et qui depuis ne m'avait pas quittée...bref quasi sur d'elle, elle me dit que c'est mon diaphragme qui est bloqué, elle le tâte et me dit "Oula!!!!Effectivement, étiez vous stressée durant votre séance ?" et qu'elle ne fut pas ma surprise car pendant cette séance je m'étais acharnée à fond sur le tapis car je venais de me disputer une énième fois avec un voisin...apparemment ce stresse que ça a généré a bloqué mon diaphragme....je la laisse faire la séance c'est une ostéo qui pratique la manière douce donc pendant la séance j'avais l'impression que rien ne se passait, elle m'avait avertie que cela mettrait bien 10 jours voir plus pour avoir un effet..et que le lendemain j'aurais une sensation de mal être....Le lendemain une horreur maux de tete, nausées aigreurs, courbatures un état épouvantable une fatigue extrême qui a duré 2 jours....les jours suivants mes problèmes de respiration n'était pas résolus voir s'intensifiaient....au 10eme jour : MA RESPIRATION ÉTAIT REVENUE A LA NORMALE.....cela faisait presque 3 mois que je traînais cela je craignais un problème pneumologique ou gastrique....je devais me rendre chez le pneumo le lendemain du coup je n'y suis pas allée.....
ma respiration recommence à faire des siennes mais en beaucoup moins intense car j'ai eu un autre coup de stress...mais maintenant je sais comment le traiter....
J'espère que cela pourra être une piste à explorer pour ceux qui ont le même souci..Je conseille un ou une ostéo avec la méthode douce, pas de craquements des os ou de secouements intensifs qui parfois font pire que mieux à mon sens.
Bien sûr ce n'est qu'une piste à explorer les problèmes rencontrés par les uns et les autres peuvent avoir une autre origine en fonction de l'état de santé......
Merci à tous
20 juil. 2016 à 19:56