A voir également:
- Problème peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
56
13 mars 2016 à 22:46
13 mars 2016 à 22:46
Bonjour
Fais une prise de sang et le résultat sera fiable à 100 %
Fais une prise de sang et le résultat sera fiable à 100 %
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 08:56
14 mars 2016 à 08:56
Bonjour
et il paraît que ce n'est pas a risque mais je n'y comprends rien... ?
et ta notice elle dit quoi ?
:)
et il paraît que ce n'est pas a risque mais je n'y comprends rien... ?
et ta notice elle dit quoi ?
:)
Bonjour!
Et bien en deuxième semaine elle dit en gros qu'il faut prendre le comprimer oublier (quelque sois lheure) et même si cela revient a prendre deux comprime.
Ils ne faut pas prendre de contraception suplementaire la protection est maintenue
Mais moi en faite j'ai pris un comprimer a 20h et 2h après j'ai vomis. Et je n'ai pas repris de comprimer avant le lendemain 20h donc c'est comme si j'avais pris. 20cp sur 21 mais on ma dit que c'était pas grave étant donner que c'était considérer comme un oubli de deuxième semaine
Et bien en deuxième semaine elle dit en gros qu'il faut prendre le comprimer oublier (quelque sois lheure) et même si cela revient a prendre deux comprime.
Ils ne faut pas prendre de contraception suplementaire la protection est maintenue
Mais moi en faite j'ai pris un comprimer a 20h et 2h après j'ai vomis. Et je n'ai pas repris de comprimer avant le lendemain 20h donc c'est comme si j'avais pris. 20cp sur 21 mais on ma dit que c'était pas grave étant donner que c'était considérer comme un oubli de deuxième semaine
Oui c'est ce que j'ai pu comprendre
Mais il est dit que des qu'on s'aperçoit de l'oubli il faut prendre le comprimer et celui a l'heure habituel normalement
Donc on est a 21cp quand même , même si on la pris très tard
Moi je l'ai vomi est pas repris
Prendre 20cp sur 21 c'est pas grave si c'est en deuxième semaine ?
Mais il est dit que des qu'on s'aperçoit de l'oubli il faut prendre le comprimer et celui a l'heure habituel normalement
Donc on est a 21cp quand même , même si on la pris très tard
Moi je l'ai vomi est pas repris
Prendre 20cp sur 21 c'est pas grave si c'est en deuxième semaine ?
13 mars 2016 à 22:48
Oui mais j'en ai déjà fais une 20jours après rapport et ça me revient chère... 20jours le résultat n'est pas fiable a 100% ?
13 mars 2016 à 22:49
Mais si tu as besoin de te rassurer ,refais en une :)
13 mars 2016 à 22:52
J'essaie de me dire que nous avions un préservatif mais était ce suffisant..