A voir également:
- Maux de tête, Migraines
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur œil droit maux de tête - Accueil - Ophtalmologie
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 11:21
14 mars 2016 à 11:21
Bonjour,
Votre tante a pour une grande part raison.
Vous le dites : "vous aimez ces choses" mais votre corps, lui, ne les aime pas...et il vous le fait savoir.
Consultez le médecin pour faire un bilan complet et revoyez avec lui le traitement qui ne semble pas vraiment efficace.
Buvez de l'eau plate dans laquelle vous ajoutez du jus de citron frais.
Votre tante a pour une grande part raison.
Vous le dites : "vous aimez ces choses" mais votre corps, lui, ne les aime pas...et il vous le fait savoir.
Consultez le médecin pour faire un bilan complet et revoyez avec lui le traitement qui ne semble pas vraiment efficace.
Buvez de l'eau plate dans laquelle vous ajoutez du jus de citron frais.
Bonjour, j'ai eu moi aussi des migraines très fortes,( tempe gauche qui vrille ), je dis ,j'ai eu, car depuis deux mois, fini, grâce à un truc tout bête,( lu sur un site de trucs de grand mère ) c'ait une histoire de foie et comme le dis la personne précédente le citron est magique , Voilà ,en premier il faut décongestionner le foie en faisant pendant 15 jours , le matin à jeun,boire un verre d'eau tiède avec un 1/2 jus de citron et à chaque fois qu'un mal de tête commence ( à son début ) une tasse de café ou de thé avec une bonne rasade (1càs) de jus de citron . c'est formidable , le mal s'en va par miracle avant d'avoir terminé la tasse de café . bonne chance à vous , mais surtout arrêtez les excès qui fatiguent le foie ,sucrerie en 1er .
Naoumy8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
8 mai 2016 à 18:16
8 mai 2016 à 18:16
Bonjour Cécile! La migraine n'est pas une fatalité, çà se soigne et de mieux en mieux! Il faudrait déjà que tu identifies le type de migraine dont tu souffres (voir https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-69273-maux-de-tete-migraines pour les différences), un neurologue pourra te prescrire un traitement adapté pour faciliter ton quotidien, mais pour çà il fait consulter! Bon courage pour la suite!
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 12/05/2016 à 23:44
Modifié par imagine7 le 12/05/2016 à 23:44
Bonjour Cécile,
A vous lire, je ne peux m'empêcher de vous répondre, j'ai découvert un remède miracle, qui fonctionne pour un grand nombre de personne qui souffre de migraine. il se compose de 3 ingrédients: jus de citron, sel et eau.
Je t'invite à lire cet article qui en parle : pour-la-migraine-un-remde-surprenant-base-de-sel-et-de-jus-de-citron
Je serai ravie de savoir, s'il est salutaire pour toi aussi
A vous lire, je ne peux m'empêcher de vous répondre, j'ai découvert un remède miracle, qui fonctionne pour un grand nombre de personne qui souffre de migraine. il se compose de 3 ingrédients: jus de citron, sel et eau.
Je t'invite à lire cet article qui en parle : pour-la-migraine-un-remde-surprenant-base-de-sel-et-de-jus-de-citron
Je serai ravie de savoir, s'il est salutaire pour toi aussi