Strabisme divergent

Harold - 7 avril 2016 à 00:30
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 9 avril 2016 à 10:53
Bonsoir a tous , déjà merci pour ce forum..
Je voudrais avoir des renseignements suite a un strabisme divergent.
Bon je suis des séances d'orthoptiste bien évidament,
Le problème est que mes yeux sont en hyper activité le mot parait marrant excuser moi du therme..
Je vous explique j'ai vu un reportage sur l'autisme de l'intérieur , j'ai u l'impression de me reconnaitre ( en ce qui concerne la vue )
Faire attention a tous ce qui ce passe que ce soit a pied ou en voiture ( passager )
J'arive a faire attention a chaque détail, cela n'ai pas du tout dérangant bien au contraire ma foie..
Mais je me pose des questions, mon horthoptiste ne répond pas a mes questions ( a croire qu'il faut que je change ) Ci vous pouvez me donner vos avis cela serais très gentil de votre part .
Juste me dire le comment du pourquoi, le strabisme ce soigne en effet mais ce problème ne me dérange pas , après j'avou étre plus ou moins hyper actif mais de la a faire attention a tous ce que je voie, même sans regarder sur les cotés mes yeux me force a regarder ( facon de parler )
Merci beaucoup bonne soirée ... Harold M.

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
7 avril 2016 à 22:16
bonsoir
j'ai lu ce matin
moi perso je pense que s'est un avantage dans la vie d'avoir une vision comme celle là
j'ai pas votre handicape , mais je visionne tout moi aussi et mémorise
0
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10
9 avril 2016 à 10:48
bonjour
effectivement les séances d’orthoptie sont bénéfiques sur les strabismes ;comme dit xplomb être attentif a tout et mémoriser est une chance
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
9 avril 2016 à 10:53
ah zut j'ai pas collé le lien, excuses
http://www.strabisme.fr/page27.html
0