Panoramique dentaire 3d
Résolu
conbeau
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2024
-
7 avril 2016 à 12:02
labricole47 Messages postés 20615 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 avril 2016 à 22:17
labricole47 Messages postés 20615 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 avril 2016 à 22:17
A voir également:
- Panoramique dentaire 3d
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Appareil dentaire - Guide
- Échographie morphologique 3d - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 18:09
7 avril 2016 à 18:09
Bonjour,
Cette technologie existe depuis quelques années.
Mais dans les cas de scanners pré-implantaires, rien n'est pris en charge.
En principe, il vaut mieux toujours demander un devis à différents professionnels. Les montants sont faramineux et les tarifs sont... libres ! Cela peut varier du simple au triple.
Dans tous les cas, le chirurgien-dentiste devrait avoir la correction d'en avertir le patient-client. Toutefois, sachez que ces scanners appartiennent à votre mari et s'il voulait changer de praticien.....il pourrait demander une copie sur cd.
Je suis impatiente, tout comme vous, de lire d'autres avis sur le sujet.
Cette technologie existe depuis quelques années.
Mais dans les cas de scanners pré-implantaires, rien n'est pris en charge.
En principe, il vaut mieux toujours demander un devis à différents professionnels. Les montants sont faramineux et les tarifs sont... libres ! Cela peut varier du simple au triple.
Dans tous les cas, le chirurgien-dentiste devrait avoir la correction d'en avertir le patient-client. Toutefois, sachez que ces scanners appartiennent à votre mari et s'il voulait changer de praticien.....il pourrait demander une copie sur cd.
Je suis impatiente, tout comme vous, de lire d'autres avis sur le sujet.
labricole47
Messages postés
20615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
10
7 avril 2016 à 22:17
7 avril 2016 à 22:17
bonjour
j'en ai fait a plusieurs reprises et cela a été remboursé par la sécu et la mutuelle chaque fois
j'en ai fait a plusieurs reprises et cela a été remboursé par la sécu et la mutuelle chaque fois