Aidez moi :( suis je enceinte ?

Fermé
Kld26 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 7 avril 2016 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2016 à 08:20
Bonsoirs je suis nouvelle sur le forum j'ai déjà postez un post où on ne m'a pas trop aidez e reviens vers vous voilà moi je vous explique j'ai un mois et demi de retard j'ai fais un test il y a plusieurs jours maintenant qui était négatif un test à 1€ est ils àussi efficace ? Bref moi ét mon ami sa fait deux ans et demi que nous somme ensemble et nous somme essaie Bébé .. Depuis novembre ! Voici mes derniers règle le 20mars2016 Nous sommes le 07avril2016 je n'ai toujours rien eu est pourtant plein de symptôme ? Sont ils dès symptôme de grossesses ? Tiraillement bas du ventre sein qui grossit ventre qui grossit saute d'humeur perte blanche je passe de très mauvaise nuit j'ai tres mal au dos je plus appétit par moment d'énorme douleur à l'estomac bref plein de petite chose mais aucun signe de règle .. Que dois je faire on m'a conseillé de faire la température ? Est ce une bonne idée. Conseillez moi j'ai pas envie de me faire de fausse joie merci beaucoup d'avance ❤️:(

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 08:20
Merci de continuer à écrire sur ton 1er post stp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2037661-grossesse-ou-pas

:)
0