Je cherche une persone qui peux m'aider a resté motivée(regime)

fady_la Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 15:35
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 10 mai 2016 à 01:06
voila
je suis une fille j'ai 22 ans je fait 1m60 pour 95kg je souhaite vraiment maigrir au plus vite
je me suis donner un objectif celui de perdre 20 kg en 2 mois parce que c'est vraiment très urgent cette été je doit me fiancé et je trouve aucune robe ni vêtement qui me va bien je me trouve horrible et puis je veux plus qu'on parle sur moi et qu'on me montre du doit comme l'année dernier j'ai eu le droit a plusieurs insulte ( grosse vache, moche, elle prend toute la place, il lui faut un lit a 4 place tellement elle est grosse ) et aussi plusieurs moquerie , sa fait super mal d'entendre tout ses mots c'est vraiment un cauchemars
j'ai décidé de faire un régime draconien malgré que je c'est que ce n'est pas bien pour la santé et que je peux reprendre vite les kilos mais je doit perdre ses kilos pour cette été
mon régime consiste a mangé que des fruits ( orange/pomme) et aussi faire du sport 3 fois par semaine ( footing +exercice) et aussi chaque soir quelque petit exercice avant de dormir
pour m'aider aussi je prend des vitamine acheté en pharmacie ( sa aide pour les régimes, la fatigue et aussi le moral)
je souhaite vraiment trouvée quelqu'un pour me soutenir et qui m'aide a resté motivée
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
28 avril 2016 à 20:33
Bonsoir fady_la
La motivation doit venir de toi et ne compter que sur toi avant tout sinon c'est presque voué a l'échec. Perdre beaucoup de poids sur laps de temps court n'est pas bon non plus tu le dis, tu le sais et tu les reprendras et même plus que ce sue tu auras perdue. Alors le mieux est de faire les choses dans les règles pour pouvoir t stabiliser ensuite dans la durée bien sur en faisant attention a ce que tu manges et tu ne prendras pas de risque pour ta santé, pour cela, mieux voir avec ton médecin ou un nutritionniste, car tu as beaucoup a perdre et cela peut te causer des problèmes si tu fais n'importe comment.
La vonlonté, tu le veux, tu le peux. Un soutient c'est bien, mais c'est toi qui fais.
Bon courage.
1
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
Modifié par Strumpfette le 10/05/2016 à 08:27
Salut

cela ne sert à rien de perdre 20kg en 2 mois pour les vacances et ne pas être jugé ensuite sur les plages.. il faut que tu ai un électrochoc dans ton cerveau qui pourrai te motivé plus que tu en a besoin..

j'ai fait une sèche il y a quelque moi je suis passé de 95kg à 73kg en 3 mois.. malheureusement aujourd'hui j'en n'ai repris 10.. j'ai compris avec le temps qu'il faut pas accélérer sont envie de maigrir mais le stabilisé. tu dois comprendre qu'un régime n'est pas temporaire mais quotidien !

*** Modération CCM

Posté depuis CCM Live forum pour Android
0