Mes problèmes mentaux nuisent à mon entourage.

kantslep Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 13:50
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 mai 2016 à 18:06
Bonjour à tous,
Pour la première fois de ma vie je poste sur un forum car je ne sais vraiment plus quoi faire. Sachez qu'écrire ce message est déjà très compliqué pour moi et j'ai du prendre sur moi pour me décider à le faire. Aujourd'hui je ne suis pas allée en cours (je suis en première) pour la einième fois depuis mon entrée en 3ème. À cet époque mon oncle est mort d'un cancer. Malgrès le fait que nous n'étions pas proche son décès m'a beaucoup affecté car j'ai vu ma mère effondrée pour la première fois de ma vie. Depuis je souffre de troubles psychiques. En seconde j'ai, à plusieurs reprises, quitté les cours en pleines journée et me suis rendue à l'hopital le plus proche car je sentais que je devais être soignée. J'ai finis par être internée dans un hopital psychiatrique pour jeunes pendant un peu moins d'un mois. En sortant je me sentais "nettoyée" de toutes mes mauvaises pensée et j'ai pu retrouver mes amis et reprendre ma vie normalement.
J'ai eu en tout une dizaine de psychiatre/psychologue différents mais je ne suis plus suivie depuis bientôt un an. J'ai pu me consolider grâce à mon petit copain qui est aussi un de mes meilleurs amis avec qui je suis depuis bientot un an (nous nous sommes mis ensembles a ma sortie de l'hopital). J'ai donc très bien commencé mon année de première avec des moyennes de 13/14.