Mes problèmes mentaux nuisent à mon entourage.
kantslep
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
-
4 mai 2016 à 13:50
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 mai 2016 à 18:06
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 mai 2016 à 18:06
A voir également:
- Mes problèmes mentaux nuisent à mon entourage.
- Scintigraphie danger entourage - Accueil - Examens radiologiques
- À quel âge un bébé reconnaît-il son entourage - Guide
- Mon bébé mois par mois - Guide
- Irathérapie précautions entourage - Accueil - Environnement et climat
- Entourage de lit bebe - Accueil - Equipement bébé à la maison
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
4 mai 2016 à 18:06
4 mai 2016 à 18:06
Bonjour kantslep
Les problèmes qui font que tu as ce comportement tu les connais au moins certans, il peut y en avoir d'autres.
Tu as déjà eue affaire a la psychiatrie et tu en as tirée bénéfice.
Alors pourquoi rejeter ce qui a déjà marché ? Tu te rends compte que tu détruis tout, autour de toi, tu sais la cause et tu dis ne pas vouloir consulter.
Ici tu auras des réponses a tes questions, mais seulement des conseils d'orientation. La guérison c'est l'affaire des médecins psychiatre ou psychologue mais cela passe par la consultation.
N'attends pas de perdre ton copain et tout ceux que tu aimes, car alors ce sera compliqué encore d'avantage pour toi.
Les problèmes qui font que tu as ce comportement tu les connais au moins certans, il peut y en avoir d'autres.
Tu as déjà eue affaire a la psychiatrie et tu en as tirée bénéfice.
Alors pourquoi rejeter ce qui a déjà marché ? Tu te rends compte que tu détruis tout, autour de toi, tu sais la cause et tu dis ne pas vouloir consulter.
Ici tu auras des réponses a tes questions, mais seulement des conseils d'orientation. La guérison c'est l'affaire des médecins psychiatre ou psychologue mais cela passe par la consultation.
N'attends pas de perdre ton copain et tout ceux que tu aimes, car alors ce sera compliqué encore d'avantage pour toi.