Hystérectomie et vessie

Madame46 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par Madame46 le 9/05/2016 à 02:35
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2016 à 16:39
Bonjour,

Le 23 mars 2016, j'ai eu une hystérectomie et fait remonter la vessie (pose d'une bandelette). Nous sommes le 8 mai et je n'ai toujours pas d'énergie, mon ventre est très gonflé, j'ai comme une barre dans le ventre, un mal de dos constant ( l'anesthésiste m'a dit avoir pogné un nerf dans ma colonne et que j'aurais mal 2 ou 3 semaines, mais ça perdure). Je n'ai plus de saignement, mais je dois encore mettre une serviette sanitaire, car j'ai parfois des gouttes d'urine ( à moins que ce soit un autre liquide similaire). J'ai eu des complications, 4 fois ont m'a remis la sonde, 2 infections, 4 fois à l'hôpital après l'opération.

Je suis censée reprendre le boulot dans 2 semaines, mais je ne sais pas comment, je suis tellement épuisée et mal au ventre.

J'aimerais savoir si y a des femmes ayant subi ces opérations il y a plus de 3 mois et si vous avez eu mes douleurs, comment c'est après. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2016 à 16:39
Bonjour,

Je viens prendre de vos nouvelles, puisque les internautes ne se sont pas manifestées.
Avez-vous re-consulté votre chirurgien ou votre médecin habituel pour connaître les raisons de vos douleurs ?
Avez-vous un transit intestinal correct ?
0