Langue qui brule

- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
13918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
- 15 mai 2016 à 11:32
Bonjour,
bonjour ,suite à une éxtraction d'une molaire j'ai commencer aà avoir des douleur au niveau de la langue et du palais (langue et palais qui brule et devient blanche par moment ) je suis fumeuse . aprés avoir passé plusieurs examen je ne sais pas se que sais si quelqun est dans mon cas j'aimerais discuter et si vous avez des avis ou des conseil car je n'en peu plus sa fait 7 mois que sa dur
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
13918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Avant de vous conseiller, il serait important de nous dire ce que vous avez entrepris de faire durant ces 7 mois.
Quels ont été les résultats de vos examens ?
Que vous a conseillé votre médecin ?
Etes-vous allée voir un stomatologue ? Quelles ont été les instructions ?

Merci pour vos précisions.
> imagine7
Messages postés
13918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
bonjour pour la bouche extil mes inéficace , jai changer plusieur fois de dentifrice meme de brosse a dent
je prend un traitement pour le cholesterole et la tension et du xanax en se moment car je suis trés stréssé par ce soucis aux niveau de la bouche
le stomato ne sait pas vraiement ce que sa peut etre ni d'ou sa vient ce qui est sur c'est que c'est apparue aprés éxtractions d'une dent par ailleur j'ai également la peau des gencices qui pelle et une parodontie ,personne n'arrive à solutionné mon problémé je commence à perdre patience c'est dur à vivre merci de vos réponse
imagine7
Messages postés
13918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
> nat -
Au niveau alimentaire, que faites-vous ?
> imagine7
Messages postés
13918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
bhin j'étais aux régime et je manger équilibré plus de coca de chose acide mes rien ni fesais et la je me suis remis a manger peu équilibré on va dire
vous auriez un mail ou facebook pour quond puiise discuté ?
imagine7
Messages postés
13918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
> nat -
Bonjour nat,

Les discussions se poursuivent sur les forums et cela pourra être lu par d'autres internautes. Vous êtes ici sous pseudo et le forum est fait pour cela.

En plus de mon conseil de boire de l'eau bicarbonatée, vous pourriez éliminer les fruits qui vous apportent de l'acidité, comme les tomates et tout à base de tomate, ainsi que les agrumes, réduire considérablement les viandes et tous les grignotages sucrés. Le sucre acidifie le terrain. Les yaourts sont bannis, consommez plutôt du fromage blanc nature. Faites des bains de bouche et brossez-vous les dents et la langue avec de l eau bicarbonatée, Votre bouche sera assainie sans produit abrasif.
Je vous conseille la consultation d'un naturopathe-nutritionniste.
Assurez-vous de n'avoir aucun métal (métaux lourds) dans votre bouche qui pourrait aussi être responsable du phénomène dont vous souffrez, au contact constant avec votre salive et aggravé par les aliments que vous consommez.
Cela va mettre plusieurs mois, pour rétablir votre Ph, mais cela vaut le coup et ne coûte pas grand chose.
Courage. Tenez-moi informée.
Commenter la réponse de imagine7