Prise de poids apres by-pass

deedee - 2 juin 2016 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2016 à 18:14
Bonjour,

je me suis faite opérée en mars 2009 je pesais 130kg, fin 2010 je pesais 91 kg j'étais happy
j'ai commencer à prendre du poids depuis 2011 2kg, 4kg,..... 2012 grossesse je pesais 102kg quand j'ai accouchée j'étais à 106kg donc pris que 4 kg pour baby.
depuis 2012 c'est la descente en enfer je n'arrête pas de prendre du poids aujourd’hui je pèse 115kg je suis mal dans ma peau, impossible de refaire des bb à cause de poids fausse couche ++, je pète les plombs je vis très mal cet échec, quand je vais voir mon chir il me dis de me mettre au regime oui mais rien ne change tjs au même point je craque.....
je sais qu'il y a la possibilité de poser un anneau gastrique sur le by-pass qu'en pensez-vous?
J'ai rendez-vous dans 15 jrs avec un autre chirurgien dans un autre hôpital pour voir ce qu'il me dit
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 18:14
Bonjour, étant un homme, j'ai un anneau gastrique, je suis aujourd'hui, arrivé au mois que je dois faire, après 3 années.

Si on me demande l'avis sur l'anneau gastrique (Je connais pas les complications du by pass, ni du régime à suivre) je dirais la vérité :

Être très solide psychologiquement, c'est pas la consultation du psy qui dure 10minutes qui vous rend apte à être opéré.

Vous avez un by pass, je ne veut pas vous décourager, mais avec un anneau, vous allez tout recommencer à zéro, et avoir l'anneau, c'est pas un cadeau tout les jours.

J'ai été mal pendant 1an psychologiquement, on pouvait pas me parler, j'étais constamment sur les nerfs, j'ai eu un problème, on a du m'operer de nouveau, et depuis, je le vis absolument très bien, j'ai enfin accepté de sacrifier la nourriture pour mon bien être, de me priver de soirée, de refuser un dessert, d'arrêter a la première bouchée si ça ne passe pas, mais il m'a fallu du temps.


Voilà mon ressenti:

Si c'était à refaire, je le referais, mais il faudrait plus de préparation.
1