Besoin d info post arthrodèse

Résolu
jeje77240 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2016 à 10:26
Bonjour

Je vais pas rentrer dans le détail mais concrètement mon père suite à un prothèse de genou mal suivi pas le chirurgien a eu plusieurs bactéries la conséquence de cela c’est le retrait de prothèse plus une opération qui aura lieu le 14 /06/2016 pour une arthrodèse.
Il a déjà passé près de 6 mois à l’hopital et je sais qu’il n’en a pas fini.
J’ai besoins de votre retour qui également ont subi cette opération.

La première question de mon père concerne les vices seront-elles toujours visible toute sa vie ?
L’après opération est-elle compliqué à gérer ?

Comment nous l’entourage on peut l’aider ?

Il y a plein d’autre question qu’il va me demander mais déjà il va falloir accepter cette handicape pour se reconstruire la peur d’une 4ème opération l’angoisse il espère éviter l’amputation car les virus ont fraient des dégâts.

Merci à-vous de votre aide et conseil.

Jérôme

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 10:26
Bonjour,

Jusqu'ici, il n'y a pas eu d'internautes présentant les mêmes problèmes que votre père, pour en témoigner ici.
Pour obtenir toutes les réponses à vos questions, n'hésitez pas à rencontrer le chirurgien qui opère votre père. Ce sera la seule personne habilitée à vous répondre, car tout dépendra de ce qui a été fait.
Revenez nous donner de ses nouvelles.
0