A voir également:
- Microlaminectomie l4
- Discopathie protrusive l4 l5 - Accueil - Mal de dos
- Discopathie l4-l5 traitement - Accueil - Rhumatologie
- Discarthrose l4-l5 et l5-s1 - Accueil - Rhumatologie
- Pincement intersomatique l4 l5 - Accueil - Rhumatologie
- L4 l5 s1 - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 10:18
15 juin 2016 à 10:18
Bonjour Christine,
Patientez jusqu'au rendez-vous avec le chirurgien. Il pourra vous apporter les précisions et le but de cette intervention dans votre cas.
Que vous dit le médecin traitant assurant votre suivi médical ?
Revenez nous dire ce qu'il en est.
Patientez jusqu'au rendez-vous avec le chirurgien. Il pourra vous apporter les précisions et le but de cette intervention dans votre cas.
Que vous dit le médecin traitant assurant votre suivi médical ?
Revenez nous dire ce qu'il en est.
Bonjour Imagine7, je peux tenir assise juste pour manger mais pas trop longtemps. Concernant la position debout (immobile sur place) par exemple pour faire vaisselle c'est très dur aussi. Le moindre effort m'épuise et demande par la suite position allongée. Je suis équipée d'un lit médical et pour me lever je bascule mon corps sur le côté puis mes jambes et avec mon bras droit je force pour lever. Le soir pour dormir j'intercale un coup côté droit et un coup côté gauche de façon à avoir moins mal. J'ai eu ce chirurgien en ligne qui n'a pas trop l'air de me prendre au sérieux. En ce qui me concerne l'opération n'a rien donné et une fois l'argent encaissé et bien on s'en fou. J'ai du rappeler moi même pour avoir la visite de contrôle. Je serais fixée mercredi prochain je n'ai même pas envie d'y retourner et ma mère me conseille de consulter un autre chirurgien avec irm de contrôle que je ferais demander par mon médecin traitant. Merci encore de vos réponses ça me touche énormément
15 juin 2016 à 13:53
Modifié par imagine7 le 15/06/2016 à 14:51
Pourriez-vous marcher avec un appui, par exemple un déambulateur ? Avez-vous essayé ? L'important est de ne pas vous lever brutalement, à partir de n'importe quelle position.
Pensez pour l'instant, à garder votre dos rigide si cela peut vous permettre de mieux bouger vos jambes.
Des séances de rééducation sont prévues par votre médecin et/ou chirurgien ?
Vous en saurez bientôt plus, encore deux semaines à attendre, à moins de pouvoir avancer le rendez-vous.