A voir également:
- Vertiges
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trop de fer vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
- Trop de magnésium vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 juin 2016 à 10:46
17 juin 2016 à 10:46
Bonjour,
Tu as donc commencé à réduire les différentes causes de ces vertiges, celles que tu as notées vers la fin de ton récit ?
Effectivement, il convient de respecter ton hygiène de vie, de l"équilibrer afin de pouvoir retrouver un lien social et un mieux-être.
As-tu un suivi médical régulier ?
Tu as donc commencé à réduire les différentes causes de ces vertiges, celles que tu as notées vers la fin de ton récit ?
Effectivement, il convient de respecter ton hygiène de vie, de l"équilibrer afin de pouvoir retrouver un lien social et un mieux-être.
As-tu un suivi médical régulier ?
17 juin 2016 à 11:05
En ce qui concerne mon suivi médical, je vois mon neurologue environ une fois tous les deux mois, après chaque traitement pour faire le point.
Je pense m'orienter vers un ostéopathe car j'ai pu voir que certains vertiges étaient causés par des problèmes de cervicale, bien que je n'ai pas de douleur physique à cet endroit. A suivre donc
17 juin 2016 à 11:37
L'ostéopathie (médecin ostéopathe) peut effectivement apporter une aide dans ce domaine.