Insomnie

Fermé
Emilia - 3 août 2016 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 19:48
Bonjour,

Tout d'abord, éviter de me dire : va voir le médecin, pédopsychiatre, pneumologues et cardiologues car c'est déjà fait à plusieurs reprose ! J'ai tout essayer : Euphytose, Naturactive, donormyl.
je suis en très bonne santé et toute ces choses
ça ne change absolument rien.
Alors je vous explique
depuis petite j'ai commencer à être somnambule.
mais cela c'est calmé.
Ensuite j'ai commencer à parler et crier sans m'en rendre compte.
je gêner mon entourage.
Maintenant que c'est du passé, je vais vous parlez de se gros changement qui me perturbe et en+ je suis interne, je passe en Terminal et je serais encore interne, j'ai déjà crier pleins de fois à l'internat, pour l'instant personne ne m'a tourné le dos mais je fais peur à tous le monde et ils aimeraient dormir sans être réveiller en sursaut, surtout que toute les nuits c'est comme ça!

Maintenant, je suis consciente, quand je crie ça me réveille, mais maintenant je me fais crier parce que je vois des choses! on dirait que je suis possédé! je n'y crois pas au fantôme
mais par exemple je rêve souvent que il y a des araignées au mur ou dans mon lit et que j'allume en regardant où elle est, et quand ma mère arrive je lui montre alors qu'il n'y a rien, ou je l'appel pour allumer car je suis sur un lit en hauteur. enfin voilà c'est chiant car plus le temps passe et c'est de pire en pire et je panique de plus en plus
cette nuit par exemple, c'est la première fois que j'ai eu autant peur
je me suis réveiller, et vu que je vois des choses j'ai vu un homme arriver avec un couteau dans ma chambre, j'essayer d'allumé ma lampe mais trop paniqué j'ai fa hi sauter du lit, et j'ai hurlé, ma mère est arriver en courant avec mon père et ma sœur je leurs ai dis que j'ai vu un tueur mais bon, c'est mon cerveau sauf qu'au lieu de rêver dans ma tête, mon cerveau m'envois des information en VRAI ! et une fois j'ai vu gandalf danser vers ma porte, mdr je sais c'est bizarre mais je vous jure que c'est vrai ! j'ai acheter un attrape rêve et ça a rien changé! j'en ai marre
sil vous plait aidez moi ! si il n'y a aucun moyen avec les médicaments comment puis je me contrôler ? merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 19:48
Bonjour,

Merci de poster dans le forum Santé sur Santé-Médecine.
C'est ici:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0