Nerf d Arnold

carole30000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 11:36
aure2b Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 6 févr. 2017 à 21:41
Bonjour a tous

Je souffre depuis quelques années de maux de tête, d après mon médecin , c'était des migraines, Mais cette année , j'ai eu d autres symptomes ( vertiges, trouble de la vue, fourmillements dans les bras ainsi que les mains, mais aussi dans les pieds, cou raide)
Je suis allée voir un rhumatologue qui m'a dit que je souffrais du Nerf d'Arnold ...... inconnu pour moi ...je dois passer le 13 Septembre un IRM rachis-cervical. Avez vous eu les mêmes symptomes que moi?? surtout après tant d'années de mal de tête?? et même des fourmillement aux pieds?? Merci de vos réponse , je suis en stress
A voir également:

1 réponse

aure2b Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
6 févr. 2017 à 21:41
Salut le nerf d'Arnold peut être pincé au niveau des cervicales ..Je te conseil d aller voir un médecin algologue qui ne te soignera pas mais qui pourra te soulager. La mienne utilise le acuponcture au niveau de l oreille est c Est vraiment efficace quasiment en instantané ça décomprimé le nerf....Renseignés toi pour moi c est un Miracle à chaque fois
0