J' harcèle une fille

Résolu
guillicedric Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - Modifié par imagine7 le 18/09/2016 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2016 à 19:39
Bonjour*

on n'est dans le même lycée , il y a que 2 filles en résumer pour l’établissement .
pour revenir a moi sa fait 5/6 ans que je suis célibataire .
La nanas que j' harcèle et mon amie et je me demandais si il y a pas des médicaments pour m’empêcher de l'aimer .
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 176
18 sept. 2016 à 13:14
Bonjour guillicedric
C'est grave ce que tu dis et tu es conscient puisque tu le reconnais. Si vraiment c'est du premier degré ce que tu dis, alors il vaut mieux consulter un psy avant de faire plus grave.
Seulement 2 filles dans ton école ne veux pas dire pas d'autres filles alentours, tu n'es pas dans le desert, alors si tu l'embête juste sans gravité, lâche la et voir ailleurs mais cool, gentiment, on embête pas les filles, on les séduit, et si elles ne veulent pas, on respecte.
2
Utilisateur anonyme
18 sept. 2016 à 19:39
Bonjour,

Tu sembles avoir une conception particulière de l'amitié !
Ah bon, tu es célibataire. On dirait que tu as plus de quarante ans, lorsque tu écris cela.
Bien s'entendre avec une jeune femme ne veut pas dire que tu es en couple, puisque tu ne partages pas sa vie, ni les soucis du quotidien.
Cela ne risque pas d'arriver lorsque tu te conduis de la sorte. Est-ce que tu voudrais être harcelé, toi ?

Bien sûr, il y a des médicaments pour cela. Ils sont à prendre chaque jour, leurs noms : Politesse, Humilité, Considération, Intelligence.

Pour respecter les autres, il est important de se respecter soi-même.
2