Chrononutrition

Adr - 3 oct. 2016 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2016 à 22:57
Bonjour à tous et toutes!

Je fais 1m58,60 kilos. J'aimerais perdre 5kg pris avec les années. J'ai toujours plus ou moins fais attention à mon alimentation (beaucoup de legumes, peu de sucre etc) du coup il m'est difficile de perdre sans faire une greve de la faim vu que je mange deja équilibré !
Je souhaite essayer la chrono nutrition, j'ai commencé il y'a une semaine et eien perdu (ni kg ni cm)...
quelques questions qui pourraient peut-être m'aider:
- est-ce que je peux sauter les petit dej si je me leve tard? (Sinon je mange vers 9h30 2 tranche de pain complet et 2 petites tranches de tomme)?
- si je n'ai pas pris le petit dej, puis-je remplacer mon dejeuner "viande-feculent" par une salade composée (chevre chaud par exemple?)
- puis-je manger de la salade a la place des féculents le midi et éventuellement manger une tranche de pain? A savoir que je n'ai pas l'habitude de manger des féculents tous les midis en temps normal donc est-ce que je dois me forcer?
- est-ce que le goûter est obligatoire?
- par quoi finir un repas midi ou soir si j'ai encore faim?

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2016 à 22:57
Bonjour

Tu devrais surtout consulter un nutritionniste parce que perdre du poids alors que tu n'en as pas besoin est tout sauf sain... En plus tu vas reprendre le double (ou +) de ce que tu perds...

;)
0