A voir également:
- Mon copain est-il bipolaire ?
- Mon copain est precoce - Accueil - Faire l'amour
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon copain me fait peur quand il s'énerve - Forum Psychologie
- Danger lithium bipolaire - Accueil - Principes et substances actives
- Mon copain ne me touche plus - Forum Sexualité
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2016 à 17:48
12 oct. 2016 à 17:48
Bonsoir,
Le diagnostic de bipolarité ne peut se faire que face à un médecin , un psychiatre.
Si vous savez où habitent ses parents, vous lui déposez son sac, ses animaux et vous partez.
Pour l'appartement, s'il est loué et que vous souhaitez déménager, vous savez que vous devez en avertir le propriétaire ou l'agence.
Sinon, vous changez le barillet de la serrure
Je ne vois pas pourquoi vous voudriez continuer cette relation qui n'en est plus une.
Le diagnostic de bipolarité ne peut se faire que face à un médecin , un psychiatre.
Si vous savez où habitent ses parents, vous lui déposez son sac, ses animaux et vous partez.
Pour l'appartement, s'il est loué et que vous souhaitez déménager, vous savez que vous devez en avertir le propriétaire ou l'agence.
Sinon, vous changez le barillet de la serrure
Je ne vois pas pourquoi vous voudriez continuer cette relation qui n'en est plus une.
Lau370
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 21:52
11 oct. 2016 à 21:52
+ j'ai oublié de parler de ses dépenses qui sont l'équivalent d'un salaire + du fait qu'il est retourné vivre chez ses parents qu'il ne voulait plus voir, il fait complètement l'inverse je suis l'inconnu et la méchante. il devait venir chercher son sac de sport qu'il a laissé, j'attend toujours..
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
11 oct. 2016 à 23:39
11 oct. 2016 à 23:39
Bonsoir laure
Je ne sais pas s'il est bipolaire mais a mon avis oublies le vite, tu ne seras pas heureuse avec lui.
Il te trompe,il bois, fume,dépensier et caractériel. Consacres toi a tes études et s'il revenait, il n'a plus sa place trouves toi quelqu'un d'autre de plus intéressant.
Je ne sais pas s'il est bipolaire mais a mon avis oublies le vite, tu ne seras pas heureuse avec lui.
Il te trompe,il bois, fume,dépensier et caractériel. Consacres toi a tes études et s'il revenait, il n'a plus sa place trouves toi quelqu'un d'autre de plus intéressant.