A voir également:
- Besoin de renseignements sur compte rendu opératoire
- Compte rendu échographie cardiaque normale - Accueil - Examens radiologiques
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Fatigue post operatoire - Accueil - Opérations
- Compte rendu tp coloration de gram - Accueil - Autres analyses
- Douleur après hystéroscopie opératoire - Accueil - Opérations
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 nov. 2016 à 20:29
29 nov. 2016 à 20:29
Bonsoir,
Le compte-rendu opératoire vous a été remis par votre chirurgien en ophtalmologie, à la suite de cette intervention.
Il vaut donc mieux demander à ce professionnel de la santé, de vous l'expliquer.
N'avez-vous pas un prochain contrôle ?
Le compte-rendu opératoire vous a été remis par votre chirurgien en ophtalmologie, à la suite de cette intervention.
Il vaut donc mieux demander à ce professionnel de la santé, de vous l'expliquer.
N'avez-vous pas un prochain contrôle ?
Je précise que c'était pour une chirurgie de strabisme.
Bonjour,
Je l'avais compris.
Pour être bien renseigné(e), téléphonez à votre ophtalmologue, s'il ne vous a pas expliqué(e) ce qui a été fait le jour-même.
Le médecin ne remet pas un compte-rendu sans avoir préalablement renseigné la personne.
Vous traduire un compte-rendu revient à vous donner un diagnostic.
Or, tout diagnostic est interdit dans les forums publics.
Le diagnostic est effectué par un médecin, lorsqu'il est en présence du patient.
Je l'avais compris.
Pour être bien renseigné(e), téléphonez à votre ophtalmologue, s'il ne vous a pas expliqué(e) ce qui a été fait le jour-même.
Le médecin ne remet pas un compte-rendu sans avoir préalablement renseigné la personne.
Vous traduire un compte-rendu revient à vous donner un diagnostic.
Or, tout diagnostic est interdit dans les forums publics.
Le diagnostic est effectué par un médecin, lorsqu'il est en présence du patient.