Je suis a bout

Fermé
souad - 8 déc. 2016 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2016 à 23:07
Bonjour,
je ne sais plus a qui parler aidez moi svp. mon probleme a beaucoup de facettes. je suis mariée depuis un ana et demi. j ai un bébé de six mois . mon probleme c est avec mon mari il est tellement froid et indifferent qu il me rend enragée. il passe toute la journee dehors avec ses amis ou du moins c est cqu il dit, il rentre tard,dine , joue avec notre bebe un moment et se couche. et moi c est comme si je n existe pas. il ne m adresse la parole que pour des choses necessaires. j ai l impression que je n axiste pas pour lui. quand je lui dis qu il va nous detruire,il me repond que j exagere se retourne et s endors. c est une guerre de nerfs que je vis chaque jours. meme pour faire l amour ou les calins je dois toujours faire le premier pas sinon il n y aura plus de vie sexuelle pour nous. je ne sais plus quoi faire. parfois je pense au divorce mais pour mon fils je change d avis. j ai l impression qu il me trompe... je vis un enfer. sa froideur me tue et dernierement il refuse que je rende visite a mes parents et a toute ma famille. qie faire?? aidez moi svp. merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2016 à 23:07
Bonsoir,

Il n'est pas certain que vous trouviez une réponse sur un forum, mais tentez toujours de poster votre demande dans un forum plus approprié: COUPLE.
C'est ici:
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Ici, votre question va se fermer.
0