Besoin d'un avis

Résolu
lauxoxo - 14 déc. 2016 à 04:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 déc. 2016 à 10:02
Bonjour, je n'aime pas trop donné mon âge et mon nom a des gens que je ne connais pas. Je suis assez jeune ..

par contre ... jai quelques
questions à propos des pertes vaginales ...
parfois il m'arrive de parler avec mon amoureux, de le coller ou simplement de le texter et j'ai des pertes plus abondantes qui ne sente pas bon ... parfois ça peut meme aller jusqua mouiller ma culotte et mes pantalons ... je me demandais si c'était normal ... je n'ai jamais eu de relation sexuel avec mon amoureux ... et je trouve ça désagréable ... je trouve que ma situation est gênante et je me demande si c'est normal et si cela peut durer toute ma vie car c'est extrêmement désagréable ... en fin de semaine je vois mon amoureux seul a seul mais je sais qq cela va se produire mais quest que je fais si il s'aperçoit que je suis mouiller au niveau de mon pantalons et mes bobettes .... je trouve ça extrêmement gênant et je ne sais vraiment pas quoi faire ... est ce que c'est du désir sexuel ces pertes ou simplement un dérèglement ou une infection ??


il m'arrive aussi d'avoir des pertes blanches lorsque je fais du sport et je sue .. ces pertes sentent aussi mauvais mais c'est beaucoup moin pire que les pertes que j'ai lorsque je suis avec mon amoureux..
je trouve ça assez désagréable et je dois avouer que je ne comprend pas mon
corps ...
j'aimerais avoir une réponse merci !!

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
14 déc. 2016 à 10:02
Bonjour

Tu es juste amoureuse :)
Et ces pertes sont dû à l'excitation .
Le but est d'aider à la pénétration , c'est un lubrifiant .
Donc oui je te souhaite d'avoir ça toute ta vie :)
Il va falloir t'y faire :)
Et en principe les hommes aiment plutôt bien :)
C'est comme l'érection chez l'homme.

Rien ne t’empêche de mettre un protège slip .
2