3 semaines retard regles, test+PDS négative

Melissalprt - 27 févr. 2017 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2017 à 08:43
Bonjour,
Bonjour, melissa 24 ans je viens parler sur ce forum car je ne sais pas ce qui m'arrive... et j'espère entendre vos avis
Voila, j'ai eu mes règles le 14 janvier qui ont durer 4 jours, 1 semaine c'est écouler et la j'ai perdu du sang marron pendant 1 semaines pas du tout abondant juste quand je m'essuyer(désolée pour les détails) j'ai eu un rapport ce fameux 7ème jour de perte marron et après ça c'est devenu rouge et rose clair et après TERMINER plus rien (ça a duré une semaine aussi) 15 jours de sang quand je m'essuyer mais ce n'était pas des regles pas du tout
J'ai fais un test qui s'est avéré négatif + une prise de sang le premier jours de retard des regles elle aussi Négative... Mais j'ai vraiment des symptômes des choses que je n'ai jamais ressenti auparavant: mes seins me paraissent lourd et me fond mal tetons sensible coup de jus dans le ventre j'ai eu mal au ovaire je suis fatiguée j'ai mal au reins j'ai des envies de vomir le matin mais peu par rapport au autres symptômes
Mon message est long j'espère qu'il est clair et que vous comprendrais et pourrais me donner votre avis s'il vous plaît
melissalprt
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2017 à 08:43
Bonjour

Pas de contraception ? Ou tu en as cessé une récemment ?

;)
0