Mes regles samedi mais je veux les retardés..

Shine - 8 mars 2017 à 08:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mars 2017 à 23:18
Bonjour à toute!

Aujourd'hui même je commence mes pillule inactif (avec optilova) le week end dernier jai eu un rappott non protégé. Est-ce que si je prend mes pillule blanche en continue sans utiliser les rouge (inactif) qu'après une 5e semaine de blanche risquerai une ovulation?

Merci de vos réponse
Je ne veux vraiment pas avoir mes règles ce week end.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2017 à 08:34
Bonjour

Rassure-moi tu es au courant que tu es protégée non stop ? Donc y compris durant les comprimés rouges d'optilova ?

Du moment que tu prends MINIMUM 21 comprimés blancs à la suite et MAXIMUM 7 jours, tu restes parfaitement protégée.

;)
1
Oui je le sais mais celà me fais stresser aussi ^^'

Du coup on est bien d'accord que si dès aujourd'hui je comment 7 jours de + de pillule blanche est qu'après celle-ci je prend les pillules rouge de mon ancienne plaquette mes règles n'arriverons que pendant les pillules rouge?

Merci de ta réponse ^-^
0
enfin, commencer une seconde plaquette de blanche pendant 7 jours de plus donc 5 ligne de blanche puis la ligne de rouge* si sa peut aidez à comprendre
0
Utilisateur anonyme > Shine
8 mars 2017 à 09:36
réexplique ce que tu as fait stp.

tu as pris 28 comprimés blancs et là tu voudrais prendre les 7 rouges ?
ou tu as pris 21 comprimés blanc + 7 rouges + 7 blancs + 7 rouges ?

les saignements durant les comprimés rouges ne sont pas de vraies règles... et pas obligatoires... en avoir ou pas n'a pas la moindre importance.
0
Shine > Utilisateur anonyme
Modifié par Shine le 8/03/2017 à 09:42
J'ai pris tout mes comprimés blanc de ma plaquette donc 21 comprimés BLANC
Aujourd'hui je dois commencer les rouges (heure de prise 17h30)
Mais si je commence mes pillules rouge aujourd'hui cela fais donc que ce week end j'aurais mes regles alors que j'ai un très grand événement à feter :/ Du coup je me demander si je pouvais prendre 1 semaine de plus de plaquette blanche pour directement après celle-ci prendre les comprimé rouges?

Donc 21 blanc + 7 blanc + 7 rouges
0
oui tu peux et oui tu restes protégée

MAIS ATTENTION après les rouges tu as l'obligation de recommencer une plaquette ENTIERE

donc les 2 semaines restantes sur ta plaquette = à garder en réserve...

le soucis c'est que moi si j'ai pas mes regles chaque mois je vais beaucoup beaucoup stressé :s

les saignements sous pilule ne sont pas des règles... tu peux très bien les avoir et être enceinte..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
8 mars 2017 à 10:00
Bonjour

Tu n'es pas obligé de prendre les rouges. tu n'es pas obligé de faire une pause. Tu enchaines une nouvelle plaquette et tu prendras donc les rouges à la fin de la plaquette.
0
le soucis c'est que moi si j'ai pas mes regles chaque mois je vais beaucoup beaucoup stressé :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à vous deux les filles je vous suis très reconnaissante.

Je prendrai ma decision dès l'heure à laquel je prendrai ma pillule :)

et sourisverte2 Merci beaucoup tu m'a appris beaucoup beaucoup de choses sur les pillules rouges ^^'

passez donc une bonne journée :)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2017 à 12:31
de rien ;)

si jamais sur le b.a-ba du fonctionnement de la pilule:

http://martinwinckler.com/spip.php?article565=
http://martinwinckler.com/spip.php?article753=
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
8 mars 2017 à 23:18
De rien :)
0