Douleurs aux jambes

cramberrys 1 Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 16:47 - Dernière réponse : imagine7 12274 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 19 mai 2017 à 17:22
Bonjour,
cela fait 1an 1/2 que j'ai des douleurs aux jambes, j'ai passé un scanner du dos + IRM, un EMG, un dopler j'ai été suivie par le rhumatologue, l'angiologue pour finir chez le neurologue qui m'a fait passer un IRM cérébrale et rien d'anormal, donc conclusion c'est psychologique. j'ai fait du kiné j'ai essayé l'ostéopathe, le magnétiseur mais rien n'y fait. Les douleurs sont surtout situées au niveau des cuisses mais peuvent descendre dans les mollets ou au niveau des pieds avec par moment comme un effet de brulure ou quelquefois ça me fait des picotements. J'ai pensé au stress mais en même temps je n'ai pas de problème pour dormir alors je ne sais pas et surtout quoi faire pour que ça cesse.
dans l'attente de vos réponses
cordialement
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imagine7 12274 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par imagine7 le 19/05/2017 à 17:27
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Utile
Bonjour,

Vous avez certainement presque tout tenté pour la recherche des causes de vos douleurs. Parfois, il apparaît que le corps est en déficit rapide de minéraux (cela peut se voir dans un bilan sanguin complet).

Vous trouvez ici les deux principaux minéraux dont les muscles et l'ensemble de votre corps, ont besoin, quotidiennement.
Leur déficit provoque douleurs, faiblesses musculaires, ainsi qu'un déséquilibre acido-basique.

-Le magnésium et les aliments qui en contiennent:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/20549-aliments-riches-en-magnesium

-Le potassium et les aliments qui en contiennent sont:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/17034-aliments-riches-en-potassium

Il est simple de consommer chaque jour: 5 amandes, 3 dattes ou 3 abricots séchés, café et cacao, une petite banane. Consommez les graines et épices notées dans les listes.

Lors d'un prochain bilan sanguin, faites vérifier le taux de
vitamine D.

Apportez chaque jour à votre corps, des aliments de qualité, des plats variés et équilibrés.
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