Spa aidez moi !

Ioana - 28 juin 2017 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2017 à 19:44
Bonjour,
J'ai une spa, j'ai commencer à avoir des symptômes à l'âge de 16 ans, aujourd'hui j'en ai 19 et seulement depuis 6 mois je sais que j'ai une spa. J'ai fais ma demande de Mdph. J'ai reçu ma confirmation de dossier et maintenant je dois attendre apparement 4 mois avant que je touche quelques choses et que ma maladie sois pris en compte. Cette maladie me laisse néanmoins bredouille. Je ne connais rien dans les droits que je peux avoir. Sans travail aujourd'hui je ne sais pas comment faire pour trouver du travail, du fait que je ne sais même pas si quelqu'un voudrait me prendre car mon dossier n'est pas encore "connu" si on peux dire sa comme ça. Je devrais toucher combien ? Je peux travailler quand même en attendant ? Dois-je garder pour moi le fait que je sois handicapé envers les patrons ? Je ne sais pas.. Aider moi à avoir moins de question sur la conscience histoire que j'avance... Bonne soirée à vous et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2017 à 19:44
Bonjour,

Votre demande relève plutôt du droit social.
Je vous invite à poster votre demande , chez nos proches voisins, sur Droit-finances/ Santé, ici:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27

(La MDPH se réunit en diverses commissions avec différents experts pour traiter des très nombreux dossiers). Patience.
0