Je ne supporte VRAIMENT pas le soleil a 12ans

Résolu
Jel - 6 juil. 2017 à 19:41
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 15 juil. 2017 à 20:21
Bonjour,
J'ai des grosses douleurs dès que je vais au soleil, et ce, même avec le parasol, crème solaire et toute la liste...

Que faire ?
PS : J'ai une peau blanche bronzée, et je suis malchanceux au possible : piqure de cet en****** de moustique sur un coup de soleil...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2017 à 10:46
Bonjour,

As-tu parlé de cela avec tes parents afin qu'ils t'accompagnent consulter un médecin ?
1
oui, sauf qu'on a tout essayé ! écran solaire en pharmacie, médecin : ils disent TOUS que je suis un cas
0
Utilisateur anonyme > Jel
Modifié le 12 juil. 2017 à 23:13
Tu n'as pas précisé à quel endroit de ton corps, se situe cette gêne ou ces douleurs, dues au soleil. Est-ce au niveau cutané, au niveau articulaire, musculaire ?
Depuis combien d'années as-tu remarqué ce phénomène ?

Difficile à répondre, si tu ne peux donner plus d'explications ici, ni à ton médecin.

Bien sûr que sur un coup de soleil, nous avons tous mal. Mais il vaudrait mieux se protéger en portant des vêtements blancs et se placer à l'ombre.

Pour éviter les piqûres de moustiques, comme de tous les insectes, il est préférable de ne pas utiliser de produits parfumés lors de ta toilette. Ces odeurs les attirent fortement, tout comme certaines odeurs corporelles.
Les moustiques adorent les eaux saumâtres (coupelles non vidées et la proximité d'étangs).
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
10 juil. 2017 à 19:10
bonjour
le seul écran solaire efficace tu le trouvera en pharmacie , pas au super marché
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
15 juil. 2017 à 20:21
bonjour
j'ai oublié de dire, double dose de la prescription de la notice, soit en couche, soit en renouvellement
les tests laboratoires sont minimisés, un UV 50 de protection devient vite un UV 25.

sources non médicales, mais faites par un organisme de consommateur indépendant
0