Perte de sang noir hors régles
Résolu
A voir également:
- Perte de sang noir hors régles
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte de sang marron hors règles - Accueil - Règles - Pertes
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caillot de sang règles fibrome - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 sept. 2017 à 18:41
17 sept. 2017 à 18:41
Bonjour
Effets secondaires classiques.. lis la notice.
Ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ?
Pas d'échecs de prise ?
;)
Effets secondaires classiques.. lis la notice.
Ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ?
Pas d'échecs de prise ?
;)
Utilisateur anonyme
19 sept. 2017 à 08:37
19 sept. 2017 à 08:37
Bonjour, oui mais si j'arrête la pilule je ne suis plus sous contraceptif ?
Vous vous y connaissez ??
Ca va pas tout dérégler ? Je reprend une nouvelle plaquette 8 jours apres l'arrêt et mes regles je l'ai aurais une fois plaquette finis ?
Merciii
Dérégler quoi ? Tu es sous pilule. Sous pilule tout est endormi... plus d'ovulation... plus de cycle... plus de règles naturelles... c'est pour ça que tu peux enchaîner, parce que c'est pas des règles...
La règle sous pilule c'est MINIMUM 21 comprimés pour MAXIMUM 7 jours de pause. Tant que respectes ça tu restes protégée
;)
Vous vous y connaissez ??
Ca va pas tout dérégler ? Je reprend une nouvelle plaquette 8 jours apres l'arrêt et mes regles je l'ai aurais une fois plaquette finis ?
Merciii
Dérégler quoi ? Tu es sous pilule. Sous pilule tout est endormi... plus d'ovulation... plus de cycle... plus de règles naturelles... c'est pour ça que tu peux enchaîner, parce que c'est pas des règles...
La règle sous pilule c'est MINIMUM 21 comprimés pour MAXIMUM 7 jours de pause. Tant que respectes ça tu restes protégée
;)
17 sept. 2017 à 18:55
17 sept. 2017 à 19:27
Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps ne supporte pas les enchaînements...
Deux solutions:
- tu continues comme si de rien n'était en prenant le risques de saigner non stop jusqu'à la prochaine pause
- tu la stoppes maintenant, tu fais ta pause MAXI 7 JOURS. Et le 8e tu recommences une plaquette ENTIÈRE.
La plaquette entamée = à garder en réserve.
Dans les 2 cas -> tu restes protégée.