Perte de sang noir hors régles [Résolu]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27305
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 24 sept. 2017 à 09:37
Bonjour, à tous j'ai des pertes de sang tres noir depuis quelque jours pas énorme mais quand même sous pilule et hors regles est ce normal ??
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27305
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Effets secondaires classiques.. lis la notice.

Ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ?
Pas d'échecs de prise ?

;)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 297 internautes ce mois-ci

Oui cela fait plus de deux ans et demis maintenant.. j'ai pris cet été deux plaquette d'affilé je sais pas si sa un rapport.. cela est très gênant..
Sourisverte2
Messages postés
27305
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
> Madita66 -
Ah oui c'est du à l'enchaînement.
Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps ne supporte pas les enchaînements...

Deux solutions:

- tu continues comme si de rien n'était en prenant le risques de saigner non stop jusqu'à la prochaine pause

- tu la stoppes maintenant, tu fais ta pause MAXI 7 JOURS. Et le 8e tu recommences une plaquette ENTIÈRE.
La plaquette entamée = à garder en réserve.

Dans les 2 cas -> tu restes protégée.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
27305
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour, oui mais si j'arrête la pilule je ne suis plus sous contraceptif ?
Vous vous y connaissez ??
Ca va pas tout dérégler ? Je reprend une nouvelle plaquette 8 jours apres l'arrêt et mes regles je l'ai aurais une fois plaquette finis ?
Merciii


Dérégler quoi ? Tu es sous pilule. Sous pilule tout est endormi... plus d'ovulation... plus de cycle... plus de règles naturelles... c'est pour ça que tu peux enchaîner, parce que c'est pas des règles...

La règle sous pilule c'est MINIMUM 21 comprimés pour MAXIMUM 7 jours de pause. Tant que respectes ça tu restes protégée

;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
0
Merci
Bonjour je l'ai arrête hier et bim j'ai eu eu mes regles aujourd'hui donc du coup je reprend une nouvelle plaquette au 8ieme jour !! Et je garde l'autre
Merci je sais maintenant que je fait partie des femmes qui ne supporte pas les enchaînements j'ai
Eu beaucoup de migraine à cause de sa
Sourisverte2
Messages postés
27305
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
De rien ;)
Commenter la réponse de Madita-66