A propos de ellaone besoin de réponse

Lolly2017 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2017 à 09:28
Bonjour, j'explique m'a situation jai eu un rapport à risque vendredi 13 et mon ovulation était le lendemain je m'en suis pas rendu compte tout de suite et j'ai donc pris ellaone le mardi soir et aujourd'hui jeudi j'ai des saignements ! Je voudrais savoir si je risque d'être enceinte ou pas de risque du tout et les saignements est ce normal ? Merci de votre réponse !

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2017 à 18:15
Bonjour

Les saignements sont des effets secondaires.
Ils ne signifient rien du tout.
Tu peux très bien les avoir et être enceinte.

Test obligatoire 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est.

Tu définis comment l'ovulation ? Parce que si effectivement l'ovulation avait eu lieu, ça ne servait à rien de prendre ni ellaone, ni la pdl classique... l'une comme l'autre n'agissent QUE si l'ovulation n'a pas eu lieu.

;)
0
Lolly2017 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
19 oct. 2017 à 19:22
Ah d'accord d'abord merci pour votre réponse je pense bien faire un test quand même par précaution ! Alors pour mon ovulation j'ai des cycle très réguliers depuis que j'ai accouché de ma fille il y a 10 ans mais la pour le coup je n'ai pas su identifier l'ovulation car j'ai subi un ivg en juillet et repasser en septembre pour un polype placentaire donc depuis je n'avais pas eu vraiment mes règles et tjr des douleurs aux ovaires donc je me suis perdu dans mon cycle c'est que lorsque le mardi que j'ai du coup calculer sur mon calendrier avec comme départ des légère règles que j'ai eu le 31septembre et il s'avère que mon ovulation s'est faite le samedi donc lendemain du rapport d'où les forte douleur aux ovaires samedi dans la journée ! Donc voilà je flippe d'autant plus qu' à parement ellaone sert à rien quand l'ovulation a été faite avant la prise du comprimé...
0
Utilisateur anonyme > Lolly2017 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
20 oct. 2017 à 08:05
la méthode du calcul pour les cycles ne fonctionne pas du tout... c'est une méthode archaïque qui date des années 30 (et qui a permis de repeupler la France tellement il y a eu de naissance ensuite)....

dans un cycle naturel l'ovulation peut venir n'importe quand, même durant les règles, même parfois deux fois...

pk vous utilisez pas une vraie contraception ?
0
Lolly2017 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 > Utilisateur anonyme
20 oct. 2017 à 08:13
Ok mais vu les douleurs dans les ovaires samedi j'ai été presque sûre que c'était mon ovulation ! Et je ne prend pas de contraception car suite a livg puis l'opération tout a été trifouiller et je voulais attendre que mon corps redeviennent "normal" naturellement je suis pas pour une contraception artificielle ! J'ai rdv au gyneco la semaine prochaine justement pour un contrôle de mon ivg et voir evantuellement la contraception la plus adapté !
0
Utilisateur anonyme > Lolly2017 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
20 oct. 2017 à 09:34
quoi que tu choisisses il faudra vérifier que tu es pas enceinte avant de la commencer.

si jamais: https://www.choisirsacontraception.fr//
0
Lolly2017 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 > Utilisateur anonyme
20 oct. 2017 à 09:37
Merci pour vos réponse et pour le lien je vais attendre le moment pour faire un test de toute façon et j'ai rdv au gynécologue jeudi donc autant il pourra voir une éventuelle grossesse si ce n'est pas trop tôt ! Merci
0
Lolly2017 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
21 oct. 2017 à 17:45
Bonjour suite aux réponses fournies je me fait tjr du souci aujourd'hui samedi et tjr des saignement depuis maintenant 3 jours après avoir pris ellaone ! Est ce que je peut être sûre qu'il n'y a pas de grossesse ou bien les risque sont quand même la malgré 3 jours de saignement ? L'attente est longue pour faire un test donc je me permet de vous poser cette question ! Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2017 à 09:28

Les saignements ne signifient rien, tu peux les avoir et être enceinte.

0