Mon petit ami m'a quitté

Ali_dtrz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - Modifié le 24 oct. 2017 à 09:38
Ali_dtrz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 24 oct. 2017 à 11:05
Bonjour j'ai 13 ans! ( excuser moi pour l'orthographe)

je sais que pour certaines personnes avoir un petit copain à 13 ans c'est tôt mais voilà j'en ai eu plusieurs et celui là je l'aimais vraiment beaucoup j'y croyais trop et tt bref j'étais amoureuse et un mercredi j'avais appris quelque chose par un de ses amis et jsuis rentrer chez moi j'etai pas bien et depuis ce moment là bah j'ai commencé à avoir des crampes au ventre, des tremblements que je arrivais pas à arrêter , j'avais moins d'appétit , et j'étais triste tous le temps après ça je me suis disputer avec lui et ça a empirer et le jeudi midi il m'a quitter et ça a encore empirer et le vendredi c'etai le cross à mon collège et j'ai eu des vertiges jsuis tomber les profs me portaient et tout ... voilà donc si quelqu'un sait ce que ça pourrait être dites le moi et il m'a quittée ça fait mm pas une semaine, et mes douleurs et tt on durer 3 jours , donc c'etai parti et tout et la je reçois un message de lui je me dit il me veut quoi lui ?! il se foutait de moi pacque j'avais pleurer bcp au collège et tout , et que askip j'etai dépressive ( j'en ai fait une a 1 an mais c'est passer , donc c'est pas pour ça que jsui depressive? je voulais poser la question) et j'ai recommencé à pleurer et avoir des tremblements pendant 5 min car j'ai appeler mon meilleur ami et il m'a rassurée voilà ...

Edit: et aussi j'ai un complexe jme trouve trop grosse et genre il l'a su et il m'a dit que j'étais grosse

Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2017 à 09:38
Bonjour

Le premier chagrin d'amour est toujours compliqué à surmonter... Tu en as parlé avec tes parents ?

;)
2
Ali_dtrz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 10:39
non j'leur ai juste dit que j'étais plus avec lui mais que je m'en fichais...
0
Utilisateur anonyme > Ali_dtrz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 11:00
il ne faut pas nier nos ressentis... ce sont tes parents, c'est eux qui doivent t'aider à franchir cet obstacle, pour t'aider à te construire... explique-leur tout ça.
0
Ali_dtrz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 11:02
oui j'essaierai d'en parler à ma mère mais est ce que tu sais ce que ça pourrait être les tremblements et tout ?
merci de me conseiller <3
0
Utilisateur anonyme > Ali_dtrz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 11:04
soit c'est lié, soit c'est un souci médical... donc dans tous les cas, tu dois en parler...
0
Ali_dtrz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 11:05
d'accord merci beaucoup
0