Ablation trompe droite suite à GEU

Jayne1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 02:46
 Jayne1 - 27 févr. 2018 à 09:01
Bonjour à toutes ,

C'est la première fois que je fais un tour ici et j'ai trouvé sa cool de pouvoir lire les expériences de chacunes . Je me pose plusieurs questions et je ne peux parler à personne de sa autour de moi donc si une ou plusieurs personnes sont passées par là pourriez vous me conseiller svp :)
J'ai 26 ans et je me suis faite opérer par coelioscopie mardi 20 fevrier 2018 avec ablation de la trompe droite suite à une GEU .
Aujourd'hui , les douleurs sont moins présentes que les derniers jours ...
Mais je me retrouve dans une situation assez pesante car depuis mardi 20 février , j'ai dormi que deux heures par nuits et je n'ai mangé qu'un repas alors qu'à la base je suis quelqu'un qui adore manger . Je n'ai plus du tout d'appétit , envie de rien même si on me pose un repas que j'adore je ne peux pas pourtant mon estomac fait plein de bruits comme si il me reclamait à manger . Est ce que ça vous à fait sa à vous aussi ?
Et je me pose une question . Le CHU m'a mis qu'une semaine d'arrêt donc je suis censé reprendre demain et je suis femme de chambre dans un hôtel en plein air donc pas d'ascenseur , je suis responsable du 2 ème étage et je dois porter des charges de 10 à 15 kilos plusieurs fois dans la matinée . Est ce que vous pensez que mon medecin va bien vouloir prolongé l'arrêt du CHU et combien de temps vous pensez que je vais devoir m'arrêter ? Et une dernière question , est ce normal d'avoir des bouffées de chaleur sans cesse depuis ?
Dans l'attente de vous lire .
Merci
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
26 févr. 2018 à 21:20
bonsoir
je vais répondre pour la question de manger
j'ai porté à un ami un repas ce midi, il a mangé une biscotte en tout et pour tout, (il passe sur le billard demain)
ça fait léger pour un gaillard de 140 kg...
je crois que on appel cela un noeux à l'estomac

je laisse parler les pros
bien à vous

0
Merci xplom d'avoir pris le temps de répondre. Hier soir , j' ai été voir mon medecin il m'a envoyer à l'hopital je sors ce matin j'ai eu une infection suite @ mon opération voila pk sa n allait pas . Bon courage pr ton ami ce n est pas toujours facile . A plus tard
0