Problème de pillule help

Résolu
Miss974 - Modifié le 24 avril 2018 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2018 à 12:43
Bonjour,Je prend la pillule depuis à peine 2 mois Et il y' peu de temps (hier') je me suis trompée dans l'ordre de mes pilules.

Je m'en suis rendue compte immédiatement et je l'ai recracher. 

J'ai ensuite pris la bonne pillule rassurez vous 

Je voulais donc savoir si elle es encore efficace pour la suite étant donné que le dessus es un peu fondu ?

Étant donné que se sont des pillule "enrobés"
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2018 à 20:34
Bonjour

C’est quoi le nom de ta pilule ?

;)
1
Le nom c'est "leeloo gé"
0
Utilisateur anonyme > Miss974
25 avril 2018 à 11:05
non mais leeloo les comprimés sont tous de la même couleur.. peu importe le sens, tu les prends dans l'ordre que tu veux, mais tant que tu prends 21 comprimés en 21 jours tu restes protégée

les jours de la semaine ne sont là pour que tu t'embrouilles pas, mais tu pourrais très bien piocher au hasard que ça reviendrait au même.

tu as une plaquette de secours ?
0
C'est noté Merci!
Non je n'est pas de plaquette de secours :/
Du coup j'hésite à la reprendre ou pas pour plus tard
0
Utilisateur anonyme > Miss974
25 avril 2018 à 12:01
pour moi ce comprimé à moitié sucé n'est pas valable, donc il va te manquer un comprimé.

y a trois possibilités:

- soit tu sacrifies une plaquette pour la transformer en plaquette de secours, et à la fin de la plaquette actuelle tu piques un comprimé sur la plaquette de secours pour arriver à 21 comprimés en 21 jours

- soit tu termines ta plaquette un jour plus tôt que d'habitude et tu la recommences aussi un jour plus tôt que d'habitude

- soit tu enchaînes sans pause directement sur la prochaine plaquette

dans les 3 cas tu restes protégée

par contre si tu ne fais rien, il y aura risques de grossesse depuis le 1er jour de pause jusqu'au 8e comprimé de la plaquette suivante.
0
Daccord je sacrifirais une plaquette
Merci beaucoup pour ces conseils !
0