Stress opération cataracte

-
Bonjour,
je vais accompagner mon conjoint se faire operer de la cataracte l'attente me fait peur savez vous combien de temps doit attendre l'accompagnant .je stresse
soizic
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
27312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2018
je me suis mal exprimée , ce n'est pas moi qui vais subir une intervention de la cataracte mais mon conjoint.
donc je l'accompagne et je vais l'attendre .Mon conjoint n'apprehende pas l'intervention mais c'est moi qui etant dans l'attente suis angoissée.quelqu'un pourrait me dire ou me donner un conseil pour ne plus stresser .C'est usant
merci de me repondre
soizic
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
14024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
Bonjour soizic,

Le meilleur moyen d'éviter de stresser est celui de vous occuper.

Vous n'êtes pas obligée de restée collée sur une chaise dans la salle d'attente, vous pouvez très bien marcher dans le périmètre du quartier où sera opéré votre conjoint et regardant l'heure de temps en temps pour pouvoir le raccompagner à votre domicile.

Un autre moyen est celui de la lecture qui pendant ce temps-là, saura vous évader par votre esprit.

Apprenez à bien expirer, à souffler( bien vider vos poumons) et tout ira très bien, pour vous aussi.

Certains chirurgiens font même une photo à la fin de l'intervention avec leur patient.

Zen.
bonsoir
merci de m'avoir répondu et de me redonner le moral , je vais mettre en pratique vos conseils.

merci infiniement.
soizic
Commenter la réponse de imagine7