Stress opération cataracte

soizic - Modifié le 31 mai 2018 à 06:52
 soizic - 31 mai 2018 à 18:41
Bonjour,
je vais accompagner mon conjoint se faire operer de la cataracte l'attente me fait peur savez vous combien de temps doit attendre l'accompagnant .je stresse
soizic
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2018 à 06:54
Bonjour

L’opération en elle-même dure environ 45 minutes.

Lire: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2563582-cataracte-definition-symptomes-cause-age/

;)
0
je me suis mal exprimée , ce n'est pas moi qui vais subir une intervention de la cataracte mais mon conjoint.
donc je l'accompagne et je vais l'attendre .Mon conjoint n'apprehende pas l'intervention mais c'est moi qui etant dans l'attente suis angoissée.quelqu'un pourrait me dire ou me donner un conseil pour ne plus stresser .C'est usant
merci de me repondre
soizic
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2018 à 17:38
Bonjour soizic,

Le meilleur moyen d'éviter de stresser est celui de vous occuper.

Vous n'êtes pas obligée de restée collée sur une chaise dans la salle d'attente, vous pouvez très bien marcher dans le périmètre du quartier où sera opéré votre conjoint et regardant l'heure de temps en temps pour pouvoir le raccompagner à votre domicile.

Un autre moyen est celui de la lecture qui pendant ce temps-là, saura vous évader par votre esprit.

Apprenez à bien expirer, à souffler( bien vider vos poumons) et tout ira très bien, pour vous aussi.

Certains chirurgiens font même une photo à la fin de l'intervention avec leur patient.

Zen.
0
bonsoir
merci de m'avoir répondu et de me redonner le moral , je vais mettre en pratique vos conseils.

merci infiniement.
soizic
1