Phobie du dentiste

annieCouzigne - 22 juil. 2018 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2018 à 13:00
Bonjour,
Voilà dans ma vie je ne suis allée que 3 fois chez le dentiste quand j étais jeune j ai 56 ans j ai 3 grands enfants qui y vont sans problèmes l autre fois j ai accompagné mon fils de 18 ans j ai attendu dans la salle d attente l horreur tête qui tournait avec l estomac bizarre et la je suis obligée d y passer je dois me faire des examens toute une journée a l hôpital pour cause de problèmes dermatologiques le médecin m a dit que j étais obligée de voir le stomato dans les examens j ai une peur bleue je ne sais pas s ils vont pouvoir me soigner tellement j ai la phobie préfère accoucher lol que me conseiller vous j ai rdv à l hôpital ce jeudi à 8h30 en hôpital de jour et pour une biopsie de la peau également merci de m avoir lu et de me donner des avis bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2018 à 13:00
Bonjour,

Depuis tout ce temps, vous n'avez pas bénéficié d'une aide psychologique qui vous offre un bien-être et une meilleure santé ?
A 56 ans, il est réellement possible de faire un travail personnel avec un professionnel de Santé spécialisé. Donnez-vous la peine de pousser la porte d'un thérapeute psychologue agrée et reconnu dans la profession. Votre médecin traitant ou tout autre médecin saura vous conseiller.

Pour information, de nombreux dentistes pratiquent l'hypnose médicale afin d'expliquer au patient (enfant / adulte) étape par étape, les gestes nécessaires pour soigner vos dents.
Vous vous décontractez, vous apprenez à mieux respirer et la séance chez le dentiste, aura été efficace et sans aucune peur.
De toute manière, vous n'avez pas peur de votre dentiste, vous avez surtout peur de votre réaction.
Après ce travail personnel, vous vous sentirez libre.

Avoir confiance en vous-même, vous permet de faire confiance aux professionnels, aux autres.
Apprenez à vous aimer.

(Pensez à ajouter quelques ponctuations lorsque vous écrivez.
Votre récit complet peut parfois prêter à confusion, sans point ni virgule).
3