Je trouve mes cuisses trop grosses
auau06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
-
28 juil. 2018 à 01:11
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2018 à 23:17
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2018 à 23:17
A voir également:
- Je trouve mes cuisses trop grosses
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Ou se trouve le point g - Accueil - Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 juil. 2018 à 09:26
28 juil. 2018 à 09:26
Bonjour,
Ta corpulence est normale avec l'indice correspondant à ton âge (merci de l'avoir précisé.)
Tes hanches s'élargissent un peu, tu es une jeune femme.
Ne te compares pas aux autres, les autres jeunes filles que tu observes, n'évoluent pas forcément à ton rythme
Cela ne t'empêche pas de régulièrement faire de la natation et/ou des entraînements de danse classique ou jazz. Succès garanti !
Ta corpulence est normale avec l'indice correspondant à ton âge (merci de l'avoir précisé.)
Tes hanches s'élargissent un peu, tu es une jeune femme.
Ne te compares pas aux autres, les autres jeunes filles que tu observes, n'évoluent pas forcément à ton rythme
Cela ne t'empêche pas de régulièrement faire de la natation et/ou des entraînements de danse classique ou jazz. Succès garanti !
30 juil. 2018 à 19:16
Modifié le 31 juil. 2018 à 09:43
Merci pour ton retour.
Tu as eu beaucoup de mérite en pratiquant la danse classique durant 9 ans. Et surtout tu continues avec le sport artistique. Tu es donc bien motivée.
Tu le seras aussi, pour éviter les grignotages.
Pour arrêter le grignotage, c'est simple. Il te faut manger équilibré et varié, aux trois repas principaux.
Lorsque tu grignotes, c'est ton corps qui cherche à consommer par besoin, par manque.
Surtout que ta croissance n'est pas encore terminée, nourris-toi convenablement (légumes et légumineuses, géréales, fruits, viandes et poissons et ) . Favorise plutôt les aliments complets, c'est meilleur et plus sain.
Prends le temps de bien mastiquer les aliments.
Regarde ici pour te donner des astuces et éviter le grignotage:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2515991-meilleurs-aliments-coupe-faim/
Ta silhouette de jeune femme, se transforme peu à peu.
Je pense que tes parents sont là pour t'aider dans ta demande. Consulte le médecin traitant ou un médecin du sport qui, en te voyant, te donnera les conseils les mieux adaptés pour que tu puisses mieux vivre cette étape.