Tout le temps fatigué
Résolu/Fermé
Hana.song
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
-
Modifié le 30 juil. 2018 à 18:07
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2021 à 08:59
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2021 à 08:59
A voir également:
- Tout le temps fatigué
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
4 réponses
Bonjour,
je te recommande vraiment de faire une cure de vitamine C. Moi j'étais comme vous. Cela a duré plus de 2 ans. La vitamine C m'a aidé à avoir un bon rythme de sommeil et à avoir beaucoup plus d'énergie.je prends celle de Ma Vitamine C si vous voulez savoir. C'est vraiment très efficace !
je te recommande vraiment de faire une cure de vitamine C. Moi j'étais comme vous. Cela a duré plus de 2 ans. La vitamine C m'a aidé à avoir un bon rythme de sommeil et à avoir beaucoup plus d'énergie.je prends celle de Ma Vitamine C si vous voulez savoir. C'est vraiment très efficace !
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
30 juil. 2018 à 19:04
30 juil. 2018 à 19:04
Bonjour Hana.song
Ça dur depuis des années, incapables d'en parler a personne et surtout pas a tes parents.
Si tu sais comment résoudre ton mal-être avec cette façon de voir les choses, si tu trouves un jour, dis le nous, nous attendons tous et toutes, en tout cas espérerions avoir une solution miracle a nos problèmes respectifs quelqu'ils soient.
Ça dur depuis des années, incapables d'en parler a personne et surtout pas a tes parents.
Si tu sais comment résoudre ton mal-être avec cette façon de voir les choses, si tu trouves un jour, dis le nous, nous attendons tous et toutes, en tout cas espérerions avoir une solution miracle a nos problèmes respectifs quelqu'ils soient.
Si ces symptômes persistent (fatigue, nuits non réparatrices, maux de tête au réveil), peut-être pouvez-vous prendre l’avis d’un cardiologue?
Bonjour,
Vous répondez ici à une question datant de près d'une année.
Et Hana.song, n'est jamais revenu(e) répondre.
Ses parents pouvaient parfaitement l'encourager à consulter un médecin, surtout que cela dure depuis des années, comme noté dans son récit.
Nous souhaitons vivement que cela ait été fait.
Vous répondez ici à une question datant de près d'une année.
Et Hana.song, n'est jamais revenu(e) répondre.
Ses parents pouvaient parfaitement l'encourager à consulter un médecin, surtout que cela dure depuis des années, comme noté dans son récit.
Nous souhaitons vivement que cela ait été fait.
Utilisateur anonyme
15 juil. 2021 à 08:59
15 juil. 2021 à 08:59
Bonjour
Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
--
Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
--
15 juil. 2021 à 06:31