Tout le temps fatigué

Résolu/Fermé
Hana.song Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - Modifié le 30 juil. 2018 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2021 à 08:59
Bonjour,

Je me réveilles d'une nuit de 12h, avec des maux de tetes horribles. Je me sens affreusement fatigué et incapable de faire quoi que ce soit.

Cela dur depuis des années, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de vraie nuit de sommeil depuis des années...j'ai pourtant fait de nombreux changement pour remedier à ce problème, j'ai fait du sport, changer mon alimentation,verifier si j'avais des carrences. J'ai vraiment tout essayer. Et rien n'a changé.

J'ai du mal à m'endormir, je me reveilles souvent de très mauvaise humeur, il m'arrives de me reveiller en pleine nuit, sans être capable de me rendormir.

Je précises que je suis encore mineur, et que je suis incapable de parler à qui que ce soit de ce problème, j'ai trop peur de demander de l'aide à mes parents.

(Sorry pour toutes les fautes ☹)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je te recommande vraiment de faire une cure de vitamine C. Moi j'étais comme vous. Cela a duré plus de 2 ans. La vitamine C m'a aidé à avoir un bon rythme de sommeil et à avoir beaucoup plus d'énergie.je prends celle de Ma Vitamine C si vous voulez savoir. C'est vraiment très efficace !
1
Oui mais je prends des antidépresseur le soir et ma fille m a dit que s'agira pas avec mon traitement
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
30 juil. 2018 à 19:04
Bonjour Hana.song
Ça dur depuis des années, incapables d'en parler a personne et surtout pas a tes parents.
Si tu sais comment résoudre ton mal-être avec cette façon de voir les choses, si tu trouves un jour, dis le nous, nous attendons tous et toutes, en tout cas espérerions avoir une solution miracle a nos problèmes respectifs quelqu'ils soient.
0
Si ces symptômes persistent (fatigue, nuits non réparatrices, maux de tête au réveil), peut-être pouvez-vous prendre l’avis d’un cardiologue?
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2019 à 19:41
Bonjour,

Vous répondez ici à une question datant de près d'une année.
Et Hana.song, n'est jamais revenu(e) répondre.
Ses parents pouvaient parfaitement l'encourager à consulter un médecin, surtout que cela dure depuis des années, comme noté dans son récit.
Nous souhaitons vivement que cela ait été fait.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2021 à 08:59
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0