Problème de menstruation.

Lou.54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 17:59
 Lou.54 - 30 août 2018 à 01:52
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai eu mes premières règles le 24 mai 2017 et mes dernières c'était du 23 juillet au 27 juillet 2018. Je suis toujours vierge et j'ai voulu pour la première fois me doigter pour voir la sensation et j'étais sensé avoir mes règles depuis le 23 août 2018 cependant je n'ai eu aucun signe juste des petits maux de ventre par si par là. Alors je sais qu'on ne peut pas tomber enceinte toute seule mais je m'inquiète. Essayez de m'aider s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2018 à 06:17
Bonjour

Le stress bloque le corps...

;)
0
D'accord merci.
0
Mimistrawberry Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
Modifié le 29 août 2018 à 19:37
Bonjour toi,

Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Dans ton cas c'est juste qu'elles sont plus ou moins en "retard". En plus de ça si tu ne prends pas la pilule, tu n'es pas vraiment réglé précisément. Il n'y a pas un jour précis où tes règles doit apparaître, c'est juste approximatif dans ce cas : soit tes règles sont dans les début de mois, soit dans les milieux, soit les fins. Dans ton cas c'est plutôt les fins de mois, donc tu devrais les avoir entre les 20 et les 30/31 des mois, voir même les débuts des mois prochains ! Mais ce n'est pas un drame, bref tu as compris tu les auras les prochains jours. Tu ne les auras quasi jamais le même jour où tu les as eu la première fois.

Juste une question de patience, surtout que tu es vierge (donc aucun risque de grossesse qui mène à l'absence de règle). Tu n'as pas à t'en faire, elles vont arriver. Bonne soirée ! ;)
0
D'accord, merci beaucoup de ta réponse bonne soirée à toi.
0