Problème d'infection apicale et santé qui dégénère

Fermé
kelliane56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 28 août 2018 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2018 à 19:26
Bonjour,
je suis une femme de 45 ans, qui depuis 8 mois est en arrêt de travail, assomée par une fatigue intense, voir écrasante, des douleurs diffuses dans les doigts de mains, mains poignet, pouce de pieds, muscles bras épaules, des périodes de cervicalgies, tijumeaux en action,et surtout des otalgies non stop avec acouphènes,
à force d'aller chez mon généraliste qui ne cherche pas de cause..... je cherche de mon côté, je prend rdv chez un stomato qui me dit que mon oreille n'a rien mais qu'il voit sur la pano des infections sous les racines de 3 dents... molaire et 2 prémolaires, je trouve un dentiste qui me fait un dentascann et qui confirme un gros foyer infectieux sous la molaire et pareil sous les pré molaires d'à côté, il me met sous antibiotique et là descente aux enfers au bout du troisième jour d'amoxicilline, énorme mal être, crise de frissons , 2 tacchycardies de bouvret, f, nausées, perte d'appétit, comme ci je recevais des vagues de modifications chimiques intérieures....

aujourd'hui je me sens une épave, ayant peur de reprendre des antibiotiques ,
mon généraliste reste inactif, perplexe,
j'ai trouvé une dentiste très douce et très compréhensive, qui se lance dans les travaux, va me retravailler les canaux les uns apres les autres, de manière soignée, va me faire les tests posturaux des kinésiologues pour savoir quels sont les médicaments en cause ( j'avais eu 2 antibio à suivre ) ,

Une surcharge de bactérie en bouche peut elle réagir aux antibio et m'avoir provoqué ce qu'on appelle une réaction de Herx?

Je suis désemparée, je me sens en détresse physique, et bien si ce sont les dents !
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2018 à 19:26
Bonjour,

Il semblerait qu'actuellement, vous êtes prise en charge par votre dentiste et êtes entre de bonnes mains.

Vous pouvez tenter de poster votre demande, dans l'autre forum Santé, dont le lien figure ci-dessous. Vous y accédez avec vos identifiants:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Votre question ici, va se fermer.
0