Premiere fois que je prend la pillue sans ragnagna

Anais6969 - 3 sept. 2018 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2018 à 23:30
Bonjour,
Je part en vacance dans 5jours et je viens de voir que cela tombé pil poil avec l'arrivée des anglais :( j'ai acheté une boite de JASMINE (j'ai 25ans) tout en sachant que je n'ai jamais pris de pilule et je n'ai jamais eu de report !! Je veux juste retarder mes règles est ce que c possible ?
A voir également:

2 réponses

e1234 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019
11 oct. 2018 à 21:12
Bonjour, je ne crois pas que vous puissiez réellement retarder vos règles, puisque cela dépends de comment votre corps réagit à la pilule.
Sur certaines personne cela peut atténuer leurs cycles, ou bien les avoirs de façon très régulière et normalement peu abondante.
Si votre pilule vous a été prescrite par votre médecin, il vous a sûrement mise au courant.
Pour le savoir la meilleur solution est de la prendre au début de votre cycle.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2018 à 23:30
Bonjour

on ne prend pas la pilule comme ça... juste pour bénéficier d'un effet secondaire...
mauvais plan

sans compter qu'il faut 3 mois pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse... et que durant ces trois mois tu peux avoir de nombreux effets secondaires... dont des saignements aussi...

et puis tu serais pas protégée.

;)
0