Problème de voisinage pervers narcissique

Fermé
Lea - Modifié le 10 nov. 2018 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2018 à 16:49
Bonjour,
J'ai des voisins de palier pervers narcissique et ils parlent derrière mon dos et quand je m'approche de ma porte ils se taisent et cela m'agassent et je ne sais pas comment réagir parce-que ils se taisent quand je m'approche et c'est aussi pour cela que je les remarquer et cela me ronge de l'intérieur car ils entendent tout se que je fais chez moi et je voudrais un conseil pour savoir comment réagir s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos conseils.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
10 nov. 2018 à 16:35
Bonjour Lea
Quand je parles avec quelqu'un de confiance de chose qui ne regarde que nous et qu'une personne étrangère s'approche, je me tais aussi le temps qu'elle passe.
Quand c'est l'inverse, que c'est moi qui passe, que les personnes se taisent, je passe mon chemin sans me poser la moindre question.
Tu comprends ce que je veux dire. Il ne faut pas voir parler un complot, des gens qui parlent de toi, et si c'était le cas tu t'en fous. Celui qui a un problème avec toi, un problème a cause de toi, qu'il ait le courage de venir te le dire, le reste tu t'en occupes pas, car tu peux te tromper sur l'analyse que tu fais.
0
Merci beaucoup pour votre aide mais le problème c'est que ils parlent assez fort pour se faire remarquer vous comprenez de ma vie privée et tout les autes voisins entendent car une voisine les a déjà entendu et elle me l'a dit et cela me gène vraiment je suis en dépression et il me tarde de déménager mais je n'ai pas les moyens.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 nov. 2018 à 17:03
Bonjour Lea, Virginie, Manuel,....

Merci de poster dans un forum plus approprié à ta demande, ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
0