A voir également:
- Problème de voisinage pervers narcissique
- Enfant pervers narcissique - Guide
- Parent narcissique - Accueil - Relations familiales
- Je suis un pervers - Forum Sexualité
- Flore commensale de voisinage - Accueil - Autres
- Forum pervers narcissique - Forum Psychologie
2 réponses
lekabilien
Messages postés
17614
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
10 nov. 2018 à 16:35
10 nov. 2018 à 16:35
Bonjour Lea
Quand je parles avec quelqu'un de confiance de chose qui ne regarde que nous et qu'une personne étrangère s'approche, je me tais aussi le temps qu'elle passe.
Quand c'est l'inverse, que c'est moi qui passe, que les personnes se taisent, je passe mon chemin sans me poser la moindre question.
Tu comprends ce que je veux dire. Il ne faut pas voir parler un complot, des gens qui parlent de toi, et si c'était le cas tu t'en fous. Celui qui a un problème avec toi, un problème a cause de toi, qu'il ait le courage de venir te le dire, le reste tu t'en occupes pas, car tu peux te tromper sur l'analyse que tu fais.
Quand je parles avec quelqu'un de confiance de chose qui ne regarde que nous et qu'une personne étrangère s'approche, je me tais aussi le temps qu'elle passe.
Quand c'est l'inverse, que c'est moi qui passe, que les personnes se taisent, je passe mon chemin sans me poser la moindre question.
Tu comprends ce que je veux dire. Il ne faut pas voir parler un complot, des gens qui parlent de toi, et si c'était le cas tu t'en fous. Celui qui a un problème avec toi, un problème a cause de toi, qu'il ait le courage de venir te le dire, le reste tu t'en occupes pas, car tu peux te tromper sur l'analyse que tu fais.
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 nov. 2018 à 17:03
Modifié le 10 nov. 2018 à 17:03
Bonjour Lea, Virginie, Manuel,....
Merci de poster dans un forum plus approprié à ta demande, ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Merci de poster dans un forum plus approprié à ta demande, ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
10 nov. 2018 à 16:44