Pertes blanches

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27311
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 13 nov. 2018 à 08:22
Bonjour, j'ai de toute petites pertes blanches, sèches mais qui ne sont pas fillandreuse ni épaisse, ni gelatineuse. Je prend la pillule optiliva 20, depuis maintenant 4plaquettes et j'ai oublié un comprimé dans la 2ème semaine de ma 3èmes plaquettes, soit il y a 1mois. Et je ne me protège plus depuis (test du VIH effectué), j'ai respecté la notice et l'ai prise tout de suite même si j'ai du la prendre dans la même journée, cela signifie-t-il quelquechose?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27311
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Non. La pilule SUPPRIME l'ovulation (et donc les pertes restent comme hors ovulation c'est à dire, blanches, séches, parfois épaisses etc.).

Si tu respectes la notice (un oubli en 2e semaine n'est pas à risque de toute manière) tu restes parfaitement protégée.

;)
Commenter la réponse de Sourisverte2