Mon fils de 11 ans a de forte chance de devenir schizophrène

Ninie62970 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2018 à 16:54
Bonjour,
Depuis que mon fils a deux ans , on me dit qu'il a des TED, ensuite on y ajoute les crises d'angoisse psychotiques, et les troubles de la personnalité... depuis quelques semaines on me parle de troubles psychotiques... aujourd'hui il a 11 ans, et on me confirme que mon fils a de forte chance de devenir schizophrène mais qu'il est trop jeune pour me l'affirmer à 100%.
J'ai besoin de parler à des personnes qui vivent la même chose.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2018 à 11:17
Bonjour,

Pouvez-vous dire qui est le "on", dont vous parlez ?

Votre enfant a besoin d'être aimé, entouré et que vous vous occupiez de lui, le plus longtemps possible.
Il suit un cursus scolaire adapté ?
1
Ninie62970 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018
28 déc. 2018 à 12:07
Le "on", c'est là pedopsy du CMP. Pour l'instant il est en CM2 Ulis et pour l'année prochaine il lui prévoit une sixième en EGPA avec AVS à temps complet.
Une hospitalisation en HP est prévu d'ici peu pour trouver un traitement adapté. Pour l'instant il est sous-sol neuroleptique à dose très basse.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2018 à 16:54
Merci pour le retour et les précisions.
Grâce à vous et aux différents professionnels de santé, votre fils aura les meilleurs soins, avec un suivi rigoureux.
Avec votre aide, il sera "acteur" de sa santé, pour son mieux-être.
0