Migraines depuis 1 an

Résolu
R33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - Modifié le 12 janv. 2019 à 23:17
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 janv. 2019 à 11:08
Voilà, je suis une fille et je vais avoir 18 ans dans un mois et j'ai un problème. Je souffre de maux de tête depuis octobre 2017, donc plus d'un an. On a cherché si qqchose de particulier aurait pu déclencher ça mais il ne s'est rien passé. Je précise que ce ne sont pas des migraines pulsatiles mais la sensation qu'un étau se referme sur ma tête et me compresse. J'ai ces maux de tête tous les jours, parfois même sans que cela s'arrête dans une journée et les antidouleurs ne fonctionnent plus. On a tout essayé :
-ophtalmologue 
-prise de sang et scanner
-neurologue (j'ai eu un traitement de fond qui n'a pas marché)
-kiné
-osthéo
-allergologue
-dentiste
-podologue
-posturologue
-même un magnétiseur (aucun résultat)

notre conclusion est que ce serait peut etre le stress car les symptomes correspondent à ceux des céphalées de tension. Je suis de nature assez nerveuse mais je ne me sens pas stressée.

auriez-vous d'autres idées ? mes parents sont complétement perdus et c'est fatiguant d'avoir mal à la tête tous les jours surtout que c'est l'année du bac et que des études m'attendent derrière donc
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
13 janv. 2019 à 11:08
Bonjour
Et....
Un psychologue ?
Un psychiatre ?
D'autant que tu parles de stress. Si cela était lié a un stress, il faut savoir et comprendre pourquoi ce stress et traité la cause pour éliminer l'effet par ricoché.
0